[suivi lecture] Mlle Javotte

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#331 27 Mars 2015 06:01:17

J'ai fini hier soir "Chouquette" d'Emilie Frêche, une lecture sympahique.

J'ai commencé dans la foulée "Soeurs ennemies et autres nouvelles" de Marie-Paul Armand ;-)
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#332 27 Mars 2015 07:23:56

Je ne connais aucun de ces romans que tu viens de terminer... Tu sembles avoir passé un bon moment en tout cas :-)
    Le Anne Perry qui te tente  a bien failli atterrir dans ma PAL, cela aurait été une 1ere avec cette auteure mais j'ai passé mon chemin. Raisonnable je suis, d'abord parce qu'il y a le QDP ce week-end et qu'il risque d'y avoir des achats...

Bonne journée Mlle Javotte
  • Lavinia

Gollum littéraire

#333 27 Mars 2015 07:59:05

Oh, le Sœurs ennemies... c'est marrant, c'est un mini roman qui a longtemps traîné dans la bibliothèque de ma mère quand j'étais gamine :-) bonne lecture!
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#334 27 Mars 2015 08:06:16

C'era una volta a écrit

Je ne connais aucun de ces romans que tu viens de terminer... Tu sembles avoir passé un bon moment en tout cas :-)
    Le Anne Perry qui te tente  a bien failli atterrir dans ma PAL, cela aurait été une 1ere avec cette auteure mais j'ai passé mon chemin. Raisonnable je suis, d'abord parce qu'il y a le QDP ce week-end et qu'il risque d'y avoir des achats...

Bonne journée Mlle Javotte

pour le Anne Perry j'ai vu ensuite que c'est le 30 ème de la série avec le personnage récurrent; -) donc avant il faut que je me lise les 29 épisodes précédentes ;-)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#335 27 Mars 2015 13:00:04

Lavinia a écrit

Oh, le Sœurs ennemies... c'est marrant, c'est un mini roman qui a longtemps traîné dans la bibliothèque de ma mère quand j'étais gamine :-) bonne lecture!

oh le coup de vieux, ce livre date de 2004 et tu étais gamine, ça me rajeunit pas ct'histoire ;-)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#336 27 Mars 2015 18:53:36

Bon alors j'ai presque fini la première nouvelle de "Soeurs ennemies" et c'est pas mal. Je pense finir ce soir et lire autre chose avant d'entamer la deuxième nouvelle car psychologiquement je vais avoir du mal à changer d'histoire tout en restant avec le même livre dans les mains ;-)

Alors en rapport avec un post un peu plus haut, j'ai découvert après publication que mon livre en vue de la semaine était le 30 ème de la série de l'auteur avec le ^personnage récurrent donc j'ai décidé de les lire dans l'ordre ;-)

Et hop un petit tour à la biblio et me voilà avec  Divergente tome 2 (j'ai déjà réservé le tome 3 !!! :) ) et le 1er épisode de la série d'Anne Perry :pompom:

<image>[/url]

Bon weekend tout le monde ;-)
  • Anou

Lecteur professionnel

#337 28 Mars 2015 10:08:05

Oui, j'avais vu que le livre qui te tentait faisait partie de la série des Charlotte et Thomas Pitt.
    Tout le monde la lit dis donc en ce moment ! ;)

En tout cas, tu vas passer une très bonne lecture j'en suis sûre, j'adore cette série personnellement.. :)
    J'en suis au tome 7, que je lirai d'ailleurs sans doute dans les jours/semaines qui viennent !

Et le tome 2 de "Divgerent" est très bien aussi.

Bonnes lectures avec tout ça !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#338 29 Mars 2015 08:39:33

Le changement d'heure ne m'a pas réussi et j'étais réveillée dès 6 h 30 (ancienne heure) ;-( ca m'a permis de terminer Soeurs ennemies de Marie-Paul Armand, un recueil de trois nouvelles qui se lisent bien sans avoir rien de transcendant. Des histoires sympas, peu originales, convenues mais qui passent bien quand même ;-)

Maintenant je vais poursuivre dans les nouvelles avec "Balades indiennes"
    <image>

et je pense que je vais aussi commencer en parallèlle le tome 1 du manga Emma
    <image>

Bon dimanche !!!
  • nanajoa

Amant des romans

#339 29 Mars 2015 14:51:43

Bonjour Mlle Javotte

Bonne lecture à toi, j'ai hâte de découvrir ton avis sur Emma. J'ai envie de le lire mais je ne me suis pas encore laissée tenter.

Bon dimanche
  • Stellade

Englouti sous les livres

#340 29 Mars 2015 18:04:29

Tu sais que Emma me tente... Je le cherche à la médiathèque.
    Bonne lecture!