[suivi lecture] Mlle Javotte

• hylyirio

Lecteur-express

#31 03 Mars 2011 21:42:05

tigrou4145 a écrit

Bon alors, je laisse tomber "Les anges vous méprisent", je n'accroche pas du tout.

Je viens de le commencer, et la quatrième page me laisse déjà un arrière gout amer :( c'est mal parti...
    tu as tenu jusque quelle page?

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#32 04 Mars 2011 06:53:15

hylyirio a écrit
    tigrou4145 a écrit

Bon alors, je laisse tomber "Les anges vous méprisent", je n'accroche pas du tout.

Je viens de le commencer, et la quatrième page me laisse déjà un arrière gout amer :( c'est mal parti...
    tu as tenu jusque quelle page?

Jusqu'à la page 122. Je suis bien embêtée car j'ai reçu ce livre dans le cadre d'un partenariat avec BOB. Je pense que je vais quand même essayer de m'y remettre ce weekend (après avoir terminé L'innocence de Tracy Chevalier) mais je doute de pouvoir le terminer.

• hylyirio

Lecteur-express

#33 04 Mars 2011 07:49:51

Je l'ai donc commencé hier soir, et abandonné cette nuit un peu avant la page 150... :(
    Je le lisais aussi dans le cadre de ce partenariat, mais il est vraiment trop dérangeant pour moi, c'est la première fois que ça m'arrive :(

bon courage dans sa reprise de lecture ;)

bonne journée
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#34 05 Mars 2011 15:47:08

Je viens de terminer L'innocence de Tracy Chevalier et après une vaine tentative de reprise de "Les anges vous méprisent" de Laurent Crone, je me lance dans "L'affaire Jane Eyre" de Jasper Fforde
  • Anou

Lecteur professionnel

#35 13 Mars 2011 16:30:56

Je vais lire ton avis !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#36 14 Mars 2011 13:19:55

J'ai fini "L'affaire Jane Eyre" ; j'ai adoré ce roman c'est un peu comme les Harry Potter.

Là je suis dans "Halte à Yalta" d'Emmanuel Ruben que je lis en tant que membre du jury des lecteurs du prix Biblioblog 2011.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#37 14 Mars 2011 13:35:51

Anou a écrit

Je vais lire ton avis !

J'aime bien Tracy Chevalier ; d'ailleurs samedi après-midi à la bibliothèque de ma ville j'ai emprunté un autre de ses romanes "La vierge en bleu" qui sera ma prochaine lecture après "L'oiseau de mauvais augure" de Camilla Lackberg.

J'ai vu dans tes lectures en cours L'élégance du hérisson. Je surveillerai ton avis, je l'ai lu et ai moyennement apprécié.

Dernière modification par tigrou4145 (14 Mars 2011 13:36:11)

• tachas

Érudit des mots

#38 14 Mars 2011 13:42:10

Bonne lecture tigrou4145, j'attends ton avis sur Halte à Yalta... J'ai vu que tu avais aussi moyennement apprécié L'élégance du hérisson, je partage ton avis : déception totale !
    Bonne journée :yeah:
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#39 14 Mars 2011 20:19:40

tachas a écrit

Bonne lecture tigrou4145, j'attends ton avis sur Halte à Yalta... J'ai vu que tu avais aussi moyennement apprécié L'élégance du hérisson, je partage ton avis : déception totale !
    Bonne journée :yeah:

Pour mon avis sur Halte à Yalta, il faudra attendre le 18 juin prochain ; comme je l'ai mis dans mon post précédent je lis ce livre en tant que membre du jury des lecteurs du prix biblioblog 2011 ; et je n'ai pas le droit de faire part de mes impressions de lecture sur ce roman et les 5 autres que je dois également lire avant la fin du prix soit le 17 juin 2011 à minuit. Je suis désolée.

Bonne soirée.

Dernière modification par tigrou4145 (14 Mars 2011 20:21:15)

• Anou

Lecteur professionnel

#40 15 Mars 2011 01:05:55

Ok pour "L'élégance du hérisson", moi ça va il me plaît bien pour l'instant.

Sinon, j'avais trouvé très décevant"La vierge en bleu". Parmi les Tracy Chevalier, c'est celui que j'aime le moins (mais il me reste encore à lire "Prodigieuses créatures").