[suivi lecture] Mlle Javotte

• zoeline

Puits de lecture

#451 09 Février 2018 05:41:02

bonjour
    je découvre ton post....la couverture de ton livre est attrayante....bonne lecture
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#452 09 Février 2018 05:53:34

zoeline a écrit

bonjour
    je découvre ton post....la couverture de ton livre est attrayante....bonne lecture

Merci de ta venue ici, ce roman est top, une belle histoire émouvante, il ne me reste que 150 pages à lire et j'adore :-)

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#453 10 Février 2018 13:02:30

Je viens de finir Au nom de ma mère de Hanni Munzer et j'ai adoré. L'histoire est passionnante et émouvante c'est un coup de coeur :heart:

Maintenant je vais affronter la neige et le froid pour emmener ma louloute à son cours de poney .

Bon samedi tout le monde.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#454 11 Février 2018 09:48:40

Bon dimanche à toi!

La neige commence à fondre? Moi c'est lent... :faischaud
    ravie de ton coup de coeur :ok:
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#455 11 Février 2018 09:56:09

Alors chez nous ça a bien fondu parce qu'il a plu toute la nuit. Et ça m'a même fait flipper quand des grands pans de neige glissaient du toit ça fait un de ses bruits !!!

Aujourd'hui c'est tout moche mais on s'en fiche on reste au chaud.

J'ai commencé le tome 2 de Agatha Raisin enquête de M.C Beaton et c'est toujours plaisant à lire. Le ton est mordant et drôle. Après à voir si l'enquête tient la route parce que c'était mon bémol du tome 1. Ce tome 2 est censé fixer mon avis sur cette série.
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#456 11 Février 2018 12:57:36

Je note Au nom de ma mère, ça pourrait me plaire ;)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#457 11 Février 2018 15:20:34

Je découvre ton suivi et je m'y abonne =) Je note " Au nom de ma mère " ! Je n'ai pas encore lu de " Agatha Raisin", il va falloir y remédier :sifflote:  Alors ton ressenti sur ce T2 ?

Très bon dimanche !
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#458 11 Février 2018 16:03:28

Milena19 a écrit

Je découvre ton suivi et je m'y abonne =) Je note " Au nom de ma mère " ! Je n'ai pas encore lu de " Agatha Raisin", il va falloir y remédier :sifflote:  Alors ton ressenti sur ce T2 ?

Très bon dimanche !

Merci beaucoup.

J'en suis à la moitié du tome 2 et j'aime beaucoup mieux que le 1er. Il y a une véritable enquête et le personnage d'Agatha Raisin est extrêmement drôle, un mélange de mister bean et de bridget jones j'adore. Ce que je reprochais au tome 1 (un sentiment de meurtre résolu plus par hasard qu'avec une vraie enquête) est largement corrigé dans ce tome. A voir dans la seconde moitié mais c'est très bien parti :lol:

• Milena19

Guide touristique des librairies

#459 11 Février 2018 17:01:39

Ah chouette ! ;)

Mlle Javotte a écrit
    Milena19 a écrit

Très bon dimanche !

Merci beaucoup.

J'en suis à la moitié du tome 2 et j'aime beaucoup mieux que le 1er. Il y a une véritable enquête et le personnage d'Agatha Raisin est extrêmement drôle, un mélange de mister bean et de bridget jones j'adore. Ce que je reprochais au tome 1 (un sentiment de meurtre résolu plus par hasard qu'avec une vraie enquête) est largement corrigé dans ce tome. A voir dans la seconde moitié mais c'est très bien parti :lol:

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#460 11 Février 2018 18:48:29

Un excellent dimanche de passé (trop vite).

J'ai rédigé et publié mon avis sur Elle voulait juste marcher tout droit de Sarah Barukh

<image>

pour le lire c'est par ici

J'ai bien avancé dans le tome 2 d'Agatha Raisin enquête qui me plait beaucoup plus que le tome 1. Je devrais l'avoir fini demain il ne me reste qu'une petite centaine de pages et ça se lit très bien.

Maintenant place aux contingences familiales avant de me poser devant la télé avec mon tricot ;)

Dernière modification par Mlle Javotte (11 Février 2018 18:50:03)