[Cook, Eileen] Ne dites pas à ma mère que je suis voyante, ...

• Soundandfury

Serial lecteur

#11 06 Juin 2011 21:36:38

Je lis peu de chick'lit, mais j'avoue que là ça a l'air désopilant. Surtout si ça se moque un peu de la voyance...
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#12 06 Juin 2011 21:43:37

C'est un livre que j'aimerai bien lire. :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#13 07 Juin 2011 17:13:22

Je ne connaissais pas mais j'avoue qu'à la lecture du résumé, il me fait envie. Je le note.
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#14 04 Juillet 2011 20:51:13

J'avais été très intriguée par ce titre à rallonge... et la couverture illustrée par la créatrice de Joséphine avait encore plus attisé ma curiosité.

J'ai adoré suivre les frasques de Sophie. Je me suis attaché au personnage de Mélanie, bah oui elle a le même prénom que moi... Non je déconne! Le personnage que j'ai bien aimé, c'est celui de Jane, la meilleure amie de Sophie, mais également le personnage de Nick, qui est très intriguant dans son petit bureau d'universitaire.

Le petit plus de ce bouquin, en début de chapitre, ce sont les petits horoscopes. Qui donne une petite touche bien en phase avec le thème du livre et surtout avec la "nouvelle vie" de Sophie.
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#15 05 Juillet 2011 18:00:11

C'est un livre qui me tente beaucoup depuis sa sortie. Le titre, le résumé, la couverture, tout m'attire. J'espère ne pas être déçue.
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#16 17 Juillet 2011 11:34:53

J'avoue que moi j'ai été séduite par le titre ! A rallonge certes, mais tellement amusant... Du coup, je me le suis offert et je le conseille vivement ! Il est vraiment très très sympa =)
  • Rebec

Néophyte de la lecture

#17 14 Octobre 2011 16:55:02

Roman un peu basique de chik lit, bien que les prévisions astrologique en début de chapitre et qui annonce ce qui va suivre soit sympa, il n'y a rien de transcendant là dedans. Après ça se lit vite et avec plaisir. Mais ça s'oublie tout aussi vite...
  • Ellcrys

Serial lecteur

#18 19 Octobre 2011 10:14:19

Je l'ai commencé ce matin, dans le ter. Je n'ai lu qu'une trentaine de pages et je suis déjà sous le charme. Le style de l'auteur est frais et j'ai déjà souris à plusieurs reprises. Hâte de pouvoir m'y replonger !!!
  • Rainbow

Livraddictien débutant

#19 02 Décembre 2011 18:30:08

Je ne connais pas... pas encore !

Dernière modification par Rainbow (02 Décembre 2011 18:32:44)

• caramelmanon96

Lecteur timide

#20 10 Janvier 2012 11:25:58

Je vais commencer à le lire bientôt :)