Les statuts Partie 2 : vos propositions de statut

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#161 24 Octobre 2020 16:28:39

Sia a écrit

100 000k messages, ça laisse un peu de temps avant de devoir en inventer de nouveaux :D

En effet, c'est pour éviter que je les embête tous les ans :ptdr:

• Mana_

Administratrice

#162 24 Octobre 2020 21:56:11

Mypianocanta a écrit
    Sia a écrit

100 000k messages, ça laisse un peu de temps avant de devoir en inventer de nouveaux :D

En effet, c'est pour éviter que je les embête tous les ans :ptdr:

C'est ce qu'on s'est dit :lol: ;)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#163 12 Octobre 2024 10:36:25

Je suis parent d'un bébé PAL...
    Ça me débecte un peu comme statut, surtout que... bref...
    On ne peut pas changer ça ?  :'S
  • Mana_

Administratrice

#164 12 Octobre 2024 11:17:32

Si. Je n'aime pas en abuser mais dans tes paramètres, sur l'onglet Compte, tu as le champ "Titre" et tu mets ce que tu veux. Je t'en ai mis un pour l'exemple mais tu peux évidemment changer à ta guise
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#165 12 Octobre 2024 12:05:58

Mana_ a écrit

Si. Je n'aime pas en abuser mais dans tes paramètres, sur l'onglet Compte, tu as le champ "Titre" et tu mets ce que tu veux. Je t'en ai mis un pour l'exemple mais tu peux évidemment changer à ta guise

Ben mince alors ! je viens de faire ma curieuse et je n'ai pas trouvé ce champ-là O_o :grat:
    en même temps je n'ai pas envie de changer c'était juste pour voir… et je ne vois rien

• Mana_

Administratrice

#166 12 Octobre 2024 13:29:21

Mypianocanta a écrit
    Mana_ a écrit

Ben mince alors ! je viens de faire ma curieuse et je n'ai pas trouvé ce champ-là O_o :grat:
    en même temps je n'ai pas envie de changer c'était juste pour voir… et je ne vois rien

Alors j'ai peut-être "menti" en pensant que chacun pouvait le faire alors que c'est seulement l'équipe Livraddict...
    On va bientôt pouvoir dire qu'il y a des privilégiés avec leur titre unique :lol:

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#167 12 Octobre 2024 13:42:13

Mana_ a écrit

Alors j'ai peut-être "menti" en pensant que chacun pouvait le faire alors que c'est seulement l'équipe Livraddict...
    On va bientôt pouvoir dire qu'il y a des privilégiés avec leur titre unique :lol:

Je confirme que je ne vois rien non plus sur mon compte, je ne pense pas que les péons humbles membres lambdas puissent changer à leur guise. :euhnon:
    Mais l'important est que tu aies trouvé le statut parfait pour notre grumpy troll :chut:

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#168 12 Octobre 2024 14:04:17

J'vais spammer pour changer de statut :jeboude:

Édit : oooohhhhhh ....

Dernière modification par coldtroll (12 Octobre 2024 14:06:04)

• Guenièvre

Préposé aux marque-pages

#169 26 Mars 2025 17:17:06

Coucou, mon statut vient d'évoluer et tout d'un coup, ça m'a fait hyper bizarre qu'il soit accordé au masculin (bon en même temps on était en train de débattre d'accords de proximité et à la majorité dans le BC sur Le couple et l'argent de Titiou Lecoq, donc pour ma défense, je reste dans la thématique. Est-ce que je suis la seule que ça frappe, alors que j'ai l'impression qu'il y a quand même carrément plus de nana que de mecs sur ce fo ? Merci beaucoup la team, je pose la question là, vous en faites ce que vous voulez... =D:sifflote: