Les statuts Partie 2 : vos propositions de statut

 
  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #51 23 Janvier 2011 14:02:50

    Je pense comme Tristhenya le mélange des Statuts de Baba et Nathalie devrait donner quelque chose de pas mal du tout !!
  • Betty

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #52 23 Janvier 2011 14:25:17

    Même si je suis sporadique, je vote. ;-) Je suis pour l'idée de Nathalie, qui est le prolongement de celle de Baba.
  • lebonsai

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #53 23 Janvier 2011 14:32:01

    +1 pour l'idée de Nathalie !
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #54 23 Janvier 2011 15:16:21

    L'idée de Nathalie me séduit.
    Après, il me semble que passer un certain nombre de messages à valider par la team, ce serait bien de pouvoir choisir car cela prouve que le membre est actif et à priori responsable sur le site puisqu'il se conforme aux règles qui y existent et du coup, on peut raisonnablement supposer qu'il peut être apte à choisir son statut ?
  • Delcyfaro

    Rat de librairie

    Hors ligne

    #55 23 Janvier 2011 17:12:20

    Je vote aussi pour la proposition de Nathalie même si les statuts actuels ni ne me déplaisaient, ni me genaient..=D .J'avoue que j'y fais pas trés attention..
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #56 23 Janvier 2011 17:47:05

    Nathalie a écrit

    Et que penseriez-vous de rangs en rapport avec la lecture mais neutres point de vue genre littéraire ?  Plutôt en rapport avec la quantité de lecture, en supposant que plus on participe sur Livraddict et plus on lit.

    Par exemple (de plus petit nombre de message au plus grand):
    - Lecteur timide
    - Dévoreur de mots
    - Tourneur de pages compulsif
    - Ingénieur en construction de bibliothèques
    - Englouti sous les livres...  etc


    +1

    Je n'ai rien contre les statuts actuels... mais c'est vrai que si on n'est pas fan de certains auteurs et que qu'on doit avoir leurs noms en statut, on peut ne pas apprécier :)

    Dernière modification par Sunflo (23 Janvier 2011 17:48:26)

  • Clocloandco

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #57 23 Janvier 2011 18:50:53

    Lyra Sullyvan a écrit

    En même temps y avait déjà des statuts et les gens floodaient pas spécialement pour arriver à Shakespeare ou que sais-je. Je pense pas qu'il y ait énormément de gens qui y attachent plus d'importance que ça, c'est juste sympa d'avoir un truc sous son pseudo. :)

    J'aime bien l'idée de Nath


    Totalement d'accord avec toi pour le flood.
    Sinon, +1 pour l'idée de Nathalie : j'adore :)

  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #58 23 Janvier 2011 19:06:15

    Lyra Sullyvan a écrit

    En même temps y avait déjà des statuts et les gens floodaient pas spécialement pour arriver à Shakespeare ou que sais-je. Je pense pas qu'il y ait énormément de gens qui y attachent plus d'importance que ça, c'est juste sympa d'avoir un truc sous son pseudo. :)

    J'aime bien l'idée de Nath


    +1

    Ce n'est pas comme si on savait d'avance quel était le prochain statut et à quel nombre de message on atteignait tel ou tel statut...
    Et, perso, j'aime bien me dire régulièrement "Ah tiens, je suis ça, maintenant" même si je n'apprécie (ou ne connais) pas forcément l'auteur/le perso ou autre !

  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #59 23 Janvier 2011 19:15:17

    +1 pour l'idée de Nathalie et les idées de statuts proposés sont sympas ! J'aime bien Ingénieur en construction de bibliothèques =)

    Dernière modification par Elinor (23 Janvier 2011 19:15:35)

  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #60 24 Janvier 2011 13:31:37

    Je rejoins l'avis général, les idées de Baba et Nathalie sont super ! En même temps, je ne regarde jamais quel est mon statut oops donc ça n'est pas non plus une question cruciale pour moi... Il ne me serait jamais venu à l'idée de "flooder" pour changer de statut...