Les dramas asiatiques

 
  • Chneuh

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #161 09 Avril 2022 01:50:35

    Oh! Des adeptes de drama =D:pink:

    Mon amour pour les dramas a commencé il y a maintenant 16 ans, bientôt 17 (merci le coup de vieux :lol: )

    Perso dans mon top il y a :
    - Vincenzo
    - Moonlovers : Scarlett Heart Ryeo
    - Crash landing on you
    - descendant of the sun
    - Bring it on ghost
    - It’s okay to not be ok
    - Romance is a bonus book
    - Love in the Moonlight

    Acteurs préférés :
    - Ok Taecyeon
    - Lee Jun ki
    - Kwak dong yeon
    - Song Joong Ki
    - Kim Soo Hyun
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #162 20 Avril 2022 17:55:41

    Bienvenue @Chneuh ^o^/
    On a pas mal de dramas et d'acteurs préférés en commun ;)


    Ca fait longtemps que je ne suis plus venue ici, petit update :
    J'ai enfin vu Crash landing on you que j'ai adoré et qui va direct dans mon top 5 ! J'en avais beaucoup entendu parler mais je ne sais pas pourquoi je n'avais jamais sauté le pas...
    J'ai bien aimé Hometown Cha-Cha-Cha, même si vers la fin c'était quand même très cheesy x') Puis Shin Min Ah (j'ai hâte de voir son nouveau drama avec Kim Woo Bin)
    J'ai adoré The devil Judge, premier drama avec Jinyoung que je découvre en tant qu'acteur. Il donne la réplique à Ji Seong (qui est excellent dans Kill me heal me).
    Je comprends pourquoi Squid Game a autant fait parler de lui, c'était vraiment prenant et bien fait. J'ai juste pas compris le rôle/l'intérêt du policier ^^'

    Niveau BL mon coup de cœur c'est Not me, il sort vraiment de tout ce que j'ai pu voir. Il traite de sujets peu traité d'une façon aussi flagrante. L'OST est géniale et les acteurs sont top !

    Dernière modification par Okoloveslife (20 Avril 2022 17:56:10)

  • Tatie Scribouillis

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #163 04 Février 2023 12:34:29

    Bonjour à tous,

    Je découvre les dramas sud-coréens et pour être honnête, je suis conquise.

    J'ai regardé It's okay to not be okay et je me suis prise une claque phénoménale. C'est très dur, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à chaque épisode, parfois même à gros sanglots. Tout est parfait dans cette série: le jeu d'acteurs, la réalisation, l'aspect artistique, les thèmes développés. Tout est approfondi, travaillé, soigné. Les personnages sont percutants et très touchants. Puis voir une série qui ose aborder sans détour ni tabou la thématique de la guérison post-traumatique m'a fait énormément de bien.
    Vous l'aurez compris, pour moi c'est une série à voir en sachant dans quoi on se lance, en ayant prévu la boîte de mouchoirs et la boisson chaude pour se réhydrater...
  • Pandachouw

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #164 01 Mai 2023 23:18:30

    Coucou ! J'adore les Dramas !
    Le dernier que j'ai vu "la débutante de la ruelle"
    Mes préférés: weightlifting fairy Kim Bok Joo, Strong girl Bong Soon, Strongest Deliveryman, Romance is a bonus book (et tellement d'autre en vrai)
    En ce moment je regarde Extraordinary Attorney Woo
  • Ellea

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #165 15 Décembre 2023 03:43:54

    Je n'ai pas eu la chance de regarder de dramas ces dernières années, peu de temps, et mon ordinateur faisait trop défaut pour regarder quoi que ce soit, malheureusement. Là, j'ai finalement un nouvel ordinateur, et je me suis lancée avec Sweet Home, dont je n'arrêtais pas de voir des pubs pour la saison 2. J'ai été agréablement surprise ! Tellement que j'ai déjà fini les 18 épisodes de la série, et que je dois attendre pour la saison 3...

    Si vous avez des recommandations de dramas sortis les deux dernières années, je serais ravie de les avoir ! :tim: