Les dramas asiatiques

 
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #11 23 Janvier 2011 21:28:34

    En ce moment, je suis dans Last Friends mais c'est dur pour moi d'en regarder maintenant, car mon copain c'est pas trop sa tasse de thé =(
  • suupeiirstarr

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #12 23 Janvier 2011 21:34:11

    J'ai une question : Où trouvez-vous les épisodes des dramas que vous regardez ? ^^
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #13 24 Janvier 2011 09:17:21

    J'ai Last friends en dvd, mais j'ai peur que ce soit trop triste... (ca l'est ?)
    J'ai adoré Hanakimi version japonaise, Hanadan aussi.
    Sinon, y'a Code Blue, Gokusen (c'est excellent !), Yamada Taro, Ichi rittoru no namida (le seul drama qui m'ait fait pleurer !!).
    Je reste malgré tout dans le registre japonais, j'ai plus de mal avec le coréen...
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #14 24 Janvier 2011 09:42:11

    Last friends oui c'est triste mais après moi, je pleure facilement. Ichi rittoru no namida, je n'avais jamais autant pleuré de ma vie (ce drama porte bien son nom!!). J'ai une préférence aussi pour le japonais, même si de temps en temps un petit drama coréen c'est sympa^^
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #15 24 Janvier 2011 09:44:35

    Même mon copain a pleuré quand on a regardé Ichi rittoru no namida ... c'était la 2ème fois que je le regardais, mais je pleurais encore :'S

    Yukan Club, c'est rigolo je trouve ^^
    1 pound no fukuin (c'était une adaptation d'un manga, un jeune boxeur qui tombe amoureux d'une nonne... Me souviens plus du nom français...)
  • Touloulou

    Accio Severus Snape

    Hors ligne

    #16 24 Janvier 2011 14:07:33

    J'ai vu deux épisodes de Gokusen, et je n'accroche pas du tout !
    Sinon, j'ai commencé à regarder Hanadan, parce que j'aime beaucoup le manga, et je dois dire que ça me fait pas mal rire ! Il faudrait aussi que je regarde l'adaptation coréenne.
    C'est quand même un peu grandiloquent dans la façon de jouer et les musiques... j'accroche moins aux dramas qu'aux séries américaines en tout cas.
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #17 24 Janvier 2011 14:21:04

    Ah oui, c'est sûr, qu'il faut adhérer à la façon de jouer, beaucoup ont du mal avec ça et ce qui peut totalement se comprendre! On a toujours l'impression qu'ils surjouent à outrance.

    @Erato : 1 pound no fukuin, excellent! Avec kamenashi dans son rôle de boxeur glouton un peu idiot!
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #18 24 Janvier 2011 14:28:24

    J'ai adhéré rapidement je trouve XD
    Et puis, les thèmes sont différents. Je ne compare pas trop avec les séries américaines. Avec les dramas, au moins, tu sais qu'il y a grand maxi 3 saisons, avec une vingtaine d'épisodes (et encore). Enfin je dis ça pour les dramas que j'ai regardés ^^

    J'ai regardé Teppan shoujo akane il y a pas mal de temps déjà et j'aimais beaucoup : bon, c'est toujours le même principe à chaque épisode mais voir les plats japonais, ca me fait presque saliver :goutte:
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #19 24 Janvier 2011 14:31:03

    Dans le même genre, moi j'avais vu Bambino avec Jun Matsumoto (mon chouchou!!), et là c'était sur la cuisine italienne, je n'ai jamais eu autant faim de vie dans une série télé =)
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #20 24 Janvier 2011 14:38:10

    Oh oui, je l'ai vu aussi !! :bave: