Les dramas asiatiques

 
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #41 27 Janvier 2011 15:25:02

    Je n'arrive pas à télécharger les épisodes de boys over flowers


    Il a été licencié! Et le box de DVD est vendu en Europe (sous titré anglais ET français)
    http://www.dramapassion.com/v1/index.php

    J'ai une préférence pour les dramas coréens que je trouve bien plus drôle! (même s'ils sont plus long! souvent plus de 20 épisodes)... Enfin, les acteurs jouent mieux...
    je me marre toujours des sentiments amoureux des japonais... de leur "oh mon dieu, un baisé interposé avec ma canette, je suis si heureux" et quand ils s'embrassent, c'est souvent un petit bisou de rien du tout =.=

    Sinon en drama, de ceux que je me rappelle (séparé par pays)


    ◆ Nobuta wo Produce
    ◆ Dragonzakura
    ◆ Hana Yori Dango I & II  (+films)
    ◆ Hanazakari no Kimitachi e
    ◆ Kamisama Mou Sukoshi Dake ♥
    ◆ LIAR GAME I & II
    ◆ Jotei
    ◆ LIFE
    ◆ Nodame Cantabile ♥ (+ films)
    ◆ Zettai Kareshi
    ◆ Engine
    ◆ One Million Stars Falling from the Sky ♥
    ◆ Gokusen
    ◆ Pride ♥
    ◆ Bambino
    ◆ Kimi wa pet
    ◆ Densha otoko (grosse daube!)
    ◆ Kurosagi
    ◆ Hotaru no Hikari
    ◆ Rookies ♥
    ◆ Vampire host
    ◆ Mei-chan no shitsuji ♥
    ◆ Maou
    ◆ Atashichi no danshi ♥
    ◆ Celeb to binbo taro
    ◆ Koishite akuma
    ◆ Buzzer Beat
    ◆ otomen
    ◆ Smile
    ◆ Mister Brain ♥
    ◆ zeni geba
    ◆ Beautiful life
    ◆ Yamato Nadeshiko


    ◆ Wonderful life ♥
    ◆ Goong
    ◆ My Girl
    ◆ Coffee Prince ♥
    ◆ Iljimae (version avec Lee Jun Ki) ♥
    ◆ Save the last dance for me ♥
    ◆ Hello ! Miss
    ◆ Heaven's tree ♥
    ◆ Time between dog and wolf
    ◆ Star's echo
    ◆ The Snow queen ♥
    ◆ Witch Amusement
    ◆ Boys over Flowers
    ◆ the legend ♥
    ◆ You're beautiful ♥
    ◆ my fair lady
    ◆ Hong Gil Dong ♥
    ◆ IRIS
    ◆ Bad Guy ♥
    ◆ My girlfriend is a gumiho


    ◆ Why why love
    ◆ Devil Beside You
    ◆ Bull fighting

    [Arrêté]
    ◆ Full house
    ◆ A love to kill
    ◆ Ikebukuro West gate park
    ◆ Stand up
    ◆ Proposal daisakusen
    ◆ Watashitachi no Kyokasho
    ◆ Love contrat (troooop long, je retenterais peut être un jour)
    ◆ Mendol
    ◆ the devil
    ◆ othros no inu

    Dernière modification par Endorphinage (28 Janvier 2011 19:59:09)

  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #42 27 Janvier 2011 15:34:51

    Oh oui Prodai :pink:

    Voilà, c'est ça Full House, on me l'avait conseillé !
    Atashinchi no danshi, faut que je le continue, j'avais bien aimé ^^

    Ca me donne envie de reprendre les dramas :D
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #43 27 Janvier 2011 17:19:09

    Bon, j'ai pas eu le temps de dire tout ce que je voulais tous à l'heure.

    Tu as bien aimé Prodai, Erato?
    J'ai eu beaucoup de mal... il a failli finir dans mes "arrêts".

    Full House pareil, tous le monde le conseille... Autant à l'époque, c'est clair qu'il était bien mais maintenant, il y a tellement de perle qu'on peut le passer^^'

    Atashinchi no danshi est très marrant! Même si la fin est un peu ridicule et redescend un peu la bonne impression que j'en avais.

    Dans ma liste, il y en a quelques vieux... surtout ceux avec Kimutaku!
    Pride et sa chanson d'entrée piquée au groupe Queen est un des dramas les plus sympas que je connaisse! Avec des amis, on lache encore des phrases de cette série!
    Un de ses dramas "One Million Stars Falling from the Sky" est a recommandé aussi!

    Sinon, le must à voir (en japonais), reste Kamisama Mou Sukoshi Dake avec Kaneshiro Takeshi! C'est très émouvant!
    Dans le même style, du côté coréen, il y a "Heaven's tree", "the snow queen" et "Wonderful Life".

    Pour ceux qui ont peur des dramas "historique coréen", j'ai vu l'année dernière "The Legend". Ce n'est pas du tout le genre historique (qu'on retrouve parfois sur la chaîne coréenne international Arirang), c'est plus un genre "mythologie" puis on voit. De même que Hong Gil Dong, qui fait assez Robin des bois (en délirant).

    Liar Game (tiré d'un manga) est très prenant également, un drama japonais plus réfléchi... un peu comme Mister Brain (où on voit une apparition du chanteur Gackt).

    Nodame est bien sur centré sur la musique et le délire total!

    Vampire Host est tiré du manga de Kaori Yuki (parlé précedemment) mais il ne vaut pas le manga... assez déçue de ce côté là.

    Pour le milieu sportif, nous avons Rookie (et un film par après). Une équipe de baseball phénomènal, chaque personnage est aussi important les uns que les autres. Engine c'est le milieu de la F1 avec Kimura Takuya, Buzzer Beat, le basket avec Yamapi.

    Mei chan no shitsuji, on se retrouve dans une école de riche où une petite nouvelle (qui est pauvre à la base, se retrouve riche) avec son majordome. Et pour ne rien gâter, le majordome est Hiro Mizushima!

    Niveau vengeance, Bad Guy est très poussé niveau intrigue... sauf la fin. Car l'un des héros devait aller faire son service militaire et il n'a pas pu repousser pour le Kdrama. Donc la fin est rapide mais excellente!

    IRIS a cartonné en corée! Il faut dire qu'il y avais des acteurs bien sympas!


    Pardon pour le carton qui précède^^' Ca m'a donné trop envie de revoir tout ça!
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #44 27 Janvier 2011 17:35:02

    Meichan : il me tente bien, j'ai vu le premier épisode, et j'avais bien aimé (et Mizushiro :pink:)
    Liar game : je n'ai pas encore vu, mais le thème a l'air sympa (mais j'ai du mal avec le dessin du manga -_-')
    Pro Dai : j'ai a-do-ré mais c'est mon côté romantico-minette :D (j'ai même eu les larmounettes aux yeux à un moment). Trop choupinou quoi ^^
    Kamisama : c'est le drama sur une fille qui a le sida c'est ça ? Je crois que j'ai le premier épisode quelque part sur mon DD :goutte:
    Buzzer Beat : j'ai vu le premier épisode, mais pff ... j'y arrive pas et pourtant j'adore le basket et Yamapi !
    Rookie : c'est adapté du manga Rookies c'est ça ? Je testerai bien ^^

    Dernière modification par Erato (27 Janvier 2011 17:35:11)

  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #45 27 Janvier 2011 18:57:47

    Erato:

    Pareil Buzzer Beat, c'est un peu... gnangnan sans réel intérêt. Mais j'aimais bien la musique de l'opening XD

    Kamisama; une jeune fille se prostitue pour se payer un billet pour le concert de son artiste préféré... manque de bol, il lui refile sa maladie. Et elle, elle en pince à mort pour son artiste qui lui, pense se servir d'elle.
    Prépare les mouchoirs si tu commences cette série.

    Rookie; c'est bien tiré d'un manga. Je ne l'ai jamais lu mais ce drama est excellent!

    Liar Game, je n'ai pas lu le manga... mais en tout cas, c'est vraiment bien pensé au niveau des jeux (et comment le héro arrive à s'en sortir!)

    Lynnae:

    Effectivement, on n'a pas la fin... car Mme Yuki l'a sorti quelques années après la sortie du volume reliée. Ben, oui, les fans se sont plainds que ça manquait de fin. Mais ce n'est pas vraiment une fin, c'est plutot "comment ils sont devenu vampires" et donc rattaché à cette "légende" de Lellone (ou nom du genre, je ne sais plus).
    Mais le drama n'a RIEN à voir!!
    La fille a des problèmes et le vampire vient l'aider... le seul lien, c'est qu'elle l'a trouvé dans un host club^^'
  • Jazz13

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #46 27 Janvier 2011 22:10:07

    Waouuh, sacrée liste, j'en ai plusieurs qui en font partie et qui attendent bien sagement! Manque juste du temps pour les regarder, pourquoi les journées sont-elles si courtes  :tetemur:
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #47 28 Janvier 2011 20:44:17

    Coucou, je viens de voir ce topic, et comme je suis en plein dans les dramas, je viens donner mon avis ! XD

    J'ai adoré Hanakimi (version jap) et You're Beautiful ! Ah, Kimi wa petto aussi ! J'ai aussi aimé Full house ... ah, j'oubliais Goong aussi. J'arrive jamais à me souvenir des noms ... Mais dans l'ensemble, je cherche des drama du même genre, si vous avez des idées (type: comédie romance) ^^.

    Merci
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #48 28 Janvier 2011 22:49:41

    ProDai :pink:
    Je ne pense pas être très objective :D
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #49 28 Janvier 2011 22:58:14

    Avant on avait une chaine coréenne sur le câble (KBS) où j'aimais bien regarder des dramas chaque soir. Ma mère est même devenu fan !

    Sinon, j'ai adoré Devil inside you, qui me faisait bien rire et Coffe Prince aussi !:D Dernièrement, je ne suis plus trop au courant des dernières séries...Ils ont quelques séries sur ce site : O-A
  • Endorphinage

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #50 29 Janvier 2011 09:38:29

    Akajou, je pencherais pour Coffe Prince!

    Sinon, à en parler, je me suis remise à regarder "My girl friend is a gumiho" (un renard à 9 queues en coréen). C'est hilarant!
    Un jeune étudiant a delivré la gumiho (très jolie)... et il veut la larguer mais pas moyen... de plus, elle ne veut manger que de la viande! Un met très cher pour un pauvre petit étudiant.

    Ah j'oubliais, j'ai depuis un bout de temps mais pas encore regardé une des séries évenements en Corée (pour automne ou hivers, je ne sais plus), marry stayed out all night (qui a différents titres!).
    Triangle amoureux avec deux valeurs sûr du côté des hommes Jang Geun Suk (you're beautiful, hong gil dong) et Kim Jae Wook (coffe prince, antique bakkery)

    Dernière modification par Endorphinage (29 Janvier 2011 09:41:36)