Les dramas asiatiques

 
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #51 29 Janvier 2011 11:36:51

    J'ai déjà regarder Coffe Prince entièrement XD ! C'était super ;D
    J'avais mis un favori sur My girl friend is a gumiho, je vais le commencer ce weekend !
  • suupeiirstarr

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #52 07 Février 2011 19:01:03

    J'ai presque terminé Boys over flowers et je trouve cette version encore meilleure que la version japonaise :D
  • odakawoi

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #53 11 Février 2011 17:07:56

    Ouuuah, je vois que la population féminine du forum l'emporte largement sur ce topic :p

    A une époque, j'avais visionné pas mal de dramas asiatiques, d'abord japonais puis coréens. Le principal souci, c'est que l'histoire est la même dans 75% des cas : une fille pauvre, jolie et au caractère bien trempé, entourée de beaux garçons riches (dont l'un est sportif, l'autre fou-fou, ou bien un énième qui dégage une aura mystérieuse et terriblement "cool"...). Pour un mec, forcément, vous comprenez que ça lasse un peu !

    Du coup, y'a pas de doute : les dramas asiatiques, c'est frais, marrant et léger; ça change de l'action hollywoodienne ou des scènes de meurtres à la française. Pour ceux qui aimeraient s'attaquer à un genre particulier du drama, je vous conseille The Legend qui narre la mythologie de la Corée du temps des Trois Royaumes (des beaux mecs, de l'humour, de la magie, une histoire d'amour désespérée...). Honnêtement, c'est pas loin d'être un chef-d'oeuvre du drama historique (vu le budget, vous me direz "normal").

    PS/ Faîtes gaffe au prologue car, de mémoire, je l'ai zappé tellement il m'ennuyait x)

    Dernière modification par odakawoi (11 Février 2011 23:08:35)

  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #54 11 Février 2011 20:33:10

    Je suis en plein dans My girlfriend is a gumiho. J'ai encore du mal à m'adapter à autre chose que du japonais XD. Mais là, ça va encore ^^.

    Odakawoi, suivant ton conseil, je vais de ce pas me trouver l'épisode 1, que je regarderais surement tranquillement demain ^^ (Quoi que, je ne sais pas si j'aurais trop le temps, je vais voir Tron au ciné ...)
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #55 27 Avril 2011 12:31:13

    Lynnae a écrit

    J'aime beaucoup Devil Beside You ^^ Mike He est vraiment craquant :pink:

    Vampire Host, le manga de Kaori Yuki, n'a pas été tourné en drama aussi ?


    Kawaiiiiii :pink:

    Un de mes dramas phare !!! J'adore Mike He et Rainie Yang !!
      Je peux aussi te conseiller (drama + films asiatiques ) : hi my sweetheart ; the classic, secret, virgin snow, soulmate, coffee prince,Heavenly Forest...

    Un blog sur les dramas

    C'est sur ce blog que je trouve en général les dramas /films que je regarde.

  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #56 30 Avril 2011 17:48:58

    J'ai juste vus le drama Chakushin ari, qui est adapté de la trilogie de film d'horreur One missed call.
    J'ai plutôt bien aimé.
  • Moutmoutyoda

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #57 30 Avril 2011 18:06:25

    Lorsque je lis les titres des dramas que vous regardez, je me dis "hin! moi aussi je les ai vu!! C'est trop bien!"

    Alors, ce que je peux proposer, "Honey and Clover": l'acteur qui joue Nakatsu joue un des héros. C'est tiré d'un manga assez triste, je l'avoue, mais l'histoire est belle et ça vaut le coup.
    Ensuite, "Densha Otoko", vous connaissez? C'est "l'Homme du train", un otaku qui tombe amoureux d'une belle jeune fille et qui demande conseils sur un forum pour pouvoir la revoir et la séduire. C'est juste trop marrant, on a un peu pitié du héros mais personnellement, je me reconnais trop en lui! Aussi otaku et maladroit! >.<

    Un petit dernier pour la route, "Yama Onna Kabe Onna". C'est juste hilarant! Une vendeuse exemplaire complexe par rapport à ses petits seins. Pourtant, elle est douée dans son métier et est même la meilleure vendeuse de produits de luxe de son magasin (de luxe aussi dans Tokyo). Mais tout bascule lorsqu'une nouvelle vendeuse, aussi talentueuse, arrive au magasin. Et le pire: elle possède des seins énormes!
    Il faut prendre tout au 2e degré. C'est le drama idéal pour rire et ne pas se prendre la tête!
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #58 30 Avril 2011 18:24:36

    J'ai bien aimé Densha Otoko, même si c'était un peu long ...
    J'ai commencé Yama Onna Kabe Onna, c'est marrant ^^
  • Venji

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #59 01 Mai 2011 01:36:40

    Yama Onna Kabe Onna
    Je viens aussi de commencer à regarder. Pour l'instant j'en suis qu'à la moitié du premier épisode.
    Les 15 premières minutes j'ai failli arrêter en trouvant ça trop "girly" mais passé ce cap je trouve ça vraiment marrant =)
  • suupeiirstarr

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #60 16 Mai 2011 19:04:51

    Floly a écrit

    Lynnae a écrit

    J'aime beaucoup Devil Beside You ^^ Mike He est vraiment craquant :pink:

    Vampire Host, le manga de Kaori Yuki, n'a pas été tourné en drama aussi ?


    Kawaiiiiii :pink:

    Un de mes dramas phare !!! J'adore Mike He et Rainie Yang !!
      Je peux aussi te conseiller (drama + films asiatiques ) : hi my sweetheart ; the classic, secret, virgin snow, soulmate, coffee prince,Heavenly Forest...

    Un blog sur les dramas

    C'est sur ce blog que je trouve en général les dramas /films que je regarde.


    Merci pour le lien ! :D

    Je suis entrain de faire le plein de dramas à regarder là ^^