[Larsson, Stieg] Millenium - Saga

• Clamence

Espoir de la lecture

#161 18 Janvier 2013 21:52:37

Moi j'ai dû attendre que les fêtes passent et qu'ils sortent le 3 en poche pour le lire, et oui, c'était dur !
  • BenoitD67

Espoir de la lecture

#162 20 Janvier 2013 11:59:10

Nelfe a écrit
    BenoitD67 a écrit

J'ai adoré le premier tome et le second est dans ma PAL. Il faudra que je me décide à commander le troisième avant que les couvertures ne changent; ce serait dommage de ne pas avoir les 3.

Surtout assure toi d'avoir le 3 à côté de toi à la fin du 2 car tu ne pourras pas t'empêcher d'enchainer les 2 tomes. Crois moi! =D

OK je note. Merci pour le conseil ;)

• coldtroll

Un Troll des cav... bibliothèques

#163 23 Janvier 2013 19:05:39

arg !!! le troisième est sorti en librairie et j'ai... j'ai... j'ai résisté...
    mon porte-monnaie est mon cerveau, et le cerveau a été plus fort que le coeur.
    nan....
    je le volerai !!! xD
  • dorothzz

A la découverte des livres

#164 23 Janvier 2013 19:13:28

ca y'est, j'ai entamé le 3ème! C'est une vraie drogue ce bouquin, c'est hallucinant! Je l'adore cette Lisbeth!!
    Et c'est marrant, mais j'ai préféré le tome 2 au 1er, étrange! ^^
  • Clamence

Espoir de la lecture

#165 23 Janvier 2013 19:26:42

Je crois également que j'ai préféré le deuxième aux deux autres... et ce soir je vais regarder le troisième film (d'ailleurs demain je pense qu'il passe à la télé), ensuite j'essaierai ptet de mettre mes idées en place pour enfin pondre une chronique ! Dense sujet !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#166 23 Janvier 2013 20:35:10

Pour moi le 2 et le 3 sont indissociables. Et je les ai aussi préféré au 1er (même si je l'aime beaucoup tout de même!)
  • pause-hebdo

Baby lecteur

#167 28 Janvier 2013 19:58:55

J'ai adoré cette saga, le personnage de Lisbeth m'a vraiment fasciné si je puis dire. Dans l'ensemble les personnages ont tous une histoire, un lourd passé, j'aime bien ce genre. L'intrigue est également bien ficelé, pour ma part je n'ai jamais pu découvrir une seule des fins sur les 3 tomes. Je regrette que ce soit la fin de cette série, j'aurai bien aimé retrouvé Lisbeth et Blomkvist.
  • Haendel

A la découverte des livres

#168 29 Janvier 2013 16:03:06

On ne sait jamais, il parait qu'il y aurait des esquisses de roman laissés par  Stieg [Larsson détenu par sa femme. Peut être qu'un jour qui sait...
  • Invité

Invité

#169 01 Février 2013 19:25:18

Une très bon saga que j'ai quand même eu un peu de mal à terminer à cause de quelques longueurs. Lisbeth reste quand même une héroine par excellence.
  • Boom

Lecteur timide

#170 03 Février 2013 15:20:48

Je compte les acheter en petit format, mon père et mon frère ont adoré les films et les bouquins me tentent depuis un bout de temps déjà :D