#229 07 Août 2015 18:34:59
Je suis actuellement en train de lire le premier tome du coup je me suis bien abstenue d'ouvrir vos spoilers. J'avais quand même envie (et besoins) de lire vos réactions.
Pourquoi besoins ?
Ben en fait mon gros problème avec ce premier tome c'est la longue introduction. Je m'explique.
Je ne connais absolument rien de l'histoire, je n'ai pas vu les films et ne me suis jamais renseignée sur quoi que ce soit qui soit lié à la saga. Le seul élément que je connais, c'est le genre du lire. Etant donné que j'adore ce style et que j'en suis rarement déçue, je me suis dis qu'il serait peut-être temps de donner une chance à Millenium.
SAUF QUE. Ben le début m'ennuie vachement. Faut dire que le contexte de l'économie ne m'enchante pas trop et j'ai l'impression d'être perdue. Je continue quand même dans l'espoir que ça s'améliore niveau fluidité mais du coup, je suis dans une période de méga bloquage. Je lis à peu près tout les jours, même s'il ne s'agit que de quelques pages. Depuis que j'ai ouvert Millenium, les jours passent sans que j'ai ne serait-ce que toucher la couverture.
Il va falloir que je me fasse violence les gars ! Mais vos réactions m'encouragent.