[Larsson, Stieg] Millenium - Saga

• juliendu08000

Lecteur averti

#71 29 Mars 2011 09:04:26

ammarillys a écrit

Moi j'ai commencé le tome 1 et je ne pense même pas avoir été au bout du 1er chapitre, je ne c'est pas pourquoi !!!!
    Par contre j'ai vu les 3 films et là j'ai adoré :pompom:
    Alors dois-je me replonger dans le livre maintenant , j'hésite !!!

Je serais de toi j'essayerais d'aller plus loin que le chapitre 1, comme j'ai dit plus haut dans ce topic le 1er chapitre est très long mais arriver au chapitre suivant j'ai complètement adoré !

J'ai, moi aussi, failli m'arrêter au 1er chapitre et je peut te dire que j'aurais beaucoup regretté d'avoir arrêter la lecture ici et de passer à coter d'un chef-d'oeuvre  !

Je te conseil de vite le reprendre et de continuer la lecture !

;)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#72 29 Mars 2011 10:57:58

Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là.
    Le début est en effet très fastidieux à lire mais il faut s'accrocher car très vite ça devient passionnant!
  • ammarillys

Livraddictien débutant

#73 01 Avril 2011 19:42:08

bien, bien, je vais suivre vos conseils et prendre mon courage a deux mains !!!!
    Merci  :pouceleve:
  • juliendu08000

Lecteur averti

#74 01 Avril 2011 21:21:30

ammarillys a écrit

bien, bien, je vais suivre vos conseils et prendre mon courage a deux mains !!!!
    Merci  :pouceleve:

Lol tu verra tu va y prendre très vite goût !

• lili25

Lecteur assidu

#75 02 Avril 2011 17:35:43

mon père l'avait offert à ma mère qui l'avait abandonné car elle trouvait comme vous, ça long et fastidieux. J'ai dévoré les trois tomes en une semaine ( peu dormi, forcément ), j'ai fait des fiches à ma mère pour lui résumer les passages un peu longs au début sur la famille Vanger ( c'est bien ça le nom ?) et elle a plongé comme un folle après ! surtout, ne pas abandonner, parce que cette trilogie est une tuerie, même si la traduction laisse parfois à désirer.
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#76 05 Avril 2011 13:33:09

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. J'ai lu les trois tomes et les ai bien aimé même si mon préféré reste le 3ème. Et j'adore Mlle Salander.
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#77 05 Avril 2011 15:10:24

J'ai lu les 3 tomes à la suite et je me suis régalée !!! j'ai aussi vu les 3 films qui en sont si mal que ça tout de même...
  • yahrou

A la découverte des livres

#78 30 Mai 2011 00:06:47

Je viens tout juste de finir le tomme 1 et j'ai vu qu'ils avaient le 2 et le 3 à la bibli : mais je me retiens, car quand je commence, je ne m’arrête plus et c'est dur de mener une vie normale !!
    Le début demande certes un peu de concentration, mais j'aime quand l’histoire et les personnages se construisent pas à pas. Et puis dès que la famille Vanger est entrée en jeu, j'ai été prise dans l'intrigue, un petit côté Agatha Cristie dans l’énigme de l'île même si le traitement est très moderne !
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#79 30 Mai 2011 00:13:15

Un conseil : prends le deux et le trois en même temps, les deux sont liés et une fois commencé, tu n'arriveras plus à t'arrêter !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#80 30 Mai 2011 12:23:14

Je plussoie le conseil de alittle... Et t'encourage vivement à poursuivre ta lecture. Les 2 et 3 sont encore meilleurs! =D