[Larsson, Stieg] Millenium - Saga

• yahrou

A la découverte des livres

#81 30 Mai 2011 16:50:26

bon conseil pour les 2 et 3. Je vais donc attendre d'avoir le temps de me cacher au fond du canapé pendant assez longtemps pour pouvoir lire les 2 !
  • InkofmyLife

Commis de lecture

#82 27 Juin 2011 00:39:44

j'ai lu le 1er tome qui nous offre non seulement un bon début mais également une histoire à part entière, tissée avec tant d'ingéniosité et avec des personnages fort bien corqués! (clin d'oeuil à Lisbeth).
    Bien sur, l'envie de lire la suite me tue depuis Janvier quand j'ai lu le premier tome.. A vrai dire, j'attends la sortie poche mais je sais pas jusqu'à quand devrai-je patienter!!

Hélas que Larsson est mort après son dépot des 3 manuscrits, 7 tomes étaient prévus :( le 3ème d'ailleurs allaient être le 4ème, va savoir pourquoi a-t-il changé d'avis..
    J'ajoute qu'un autre manuscrit n'est pas publié parce que le père de l'auteur refuse de le faire.
    Voilà!
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#83 27 Juin 2011 10:00:34

Le premier tome a mis des lustres à sortir en poche! J'ai fini par craquer et les lire en grand format. Je pense qu'ils mettront encore 30 ans à sortir les 2 autres tomes en poche... :)
  • Francesca

Espoir de la lecture

#84 03 Juillet 2011 08:23:35

InkofmyLife a écrit

Hélas que Larsson est mort après son dépot des 3 manuscrits, 7 tomes étaient prévus :(

Ah oui tiens tu m'apprends quelque chose! C'est vraiment dommage parce qu'il y avait le potentiel pour des suites, j'aurai beaucoup aimé avoir des nouvelles de Lisbeth !

• Thalie

Livraddictien débutant

#85 04 Juillet 2011 18:26:03

J'avoue que je suis intriguée mais j'entends tellement tout et son contraire sur ce livre que j'hésite à me lancer...
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#86 04 Juillet 2011 18:46:47

Pour ma part, j'ai enchaîné les trois tomes! ^^

Pourtant, le tout début du premier m'avait laissée sceptique et j'avais laissé le bouquin de côté un bon moment...  Lorsque je l'ai repris, je n'ai plus pu m'arrêter!!! Le tome 2 est excellent et y a pas de mot pour le tome 3! =)

A lire AB-SO-LU-MENT!
  • Nelfe

#87 04 Juillet 2011 19:25:55

J'ai vécu un peu la même expérience que toi mabibliothèqueetmoi à ceci près que je me suis accrochée.
    Le début est assez lourd mais la suite... Rooo trop bien =D
  • juliendu08000

Lecteur averti

#88 04 Juillet 2011 19:29:10

Un seul mot  : Continu !
  • juliendu08000

Lecteur averti

#89 19 Août 2011 18:25:25

Je me suis posé une question hier soir avant de dormir :

Le 1er chapitre du tome 1 sert-il à quelque chose à part à montré pourquoi Mikael en est arriver-là ?

Dernière modification par juliendu08000 (19 Août 2011 18:36:57)

• Nelfe

#90 19 Août 2011 18:38:46

J'ai eu beaucoup de mal avec ce premier chapitre et si je me souviens bien, la rubrique "éco pure et dure" fait plus d'un chapitre (ou alors le chapitre fait beaucoup de pages ^^). J'ai même faillit arrêter ma lecture mais j'ai tenu bon et après c'est la méga claque avec l'ensemble de la saga!