[Manga] [Hojo, Tsukasa] City Hunter - Saga

 
  • Elanor

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 13 Juillet 2010 00:06:22

    Je suis fan de Tsukasa Hojo depuis toute petite, depuis que j'ai découvert City Hunter dans le Club Dorothée :P

    J'ai adoré City hunter, beaucoup aimé Angel Heart et complétement fan de Cat's Eyes. Par contre, je ne connais pas les autres mangas, faudrait que je m'y mette =)
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #12 14 Mai 2011 02:36:56

    j'adore Hojo, il a un dessin si fluide !
    Ryo Saeba, j'en étais amoureuse petite (à l'époque où je ne le connaissais que sous le nom de Nicky Larson).

    Je n'ai lu que le premier tome de City Hunter, j'ai lu une bonne partie des Angel Heart, et il faut que je continue F. Compo un de ces quatre.
  • Elaïse

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #13 26 Mai 2011 00:29:15

    Ohhhhhhhhhh juste pour vous faire jalouser j'ai une photo avec Mr Hojo^^

    http://charlotte.joyeuxchiu.free.fr/pho … medi02.jpg

    J'aime beaucoup City Hunter que j'avais découvert a la tv plus jeune, mais finalement c'est Cat's Eye qui a ma préférence en manga et anime, surement plus fifille!! Bref respect j'étais à genoux ddevant lui!!!!!
  • Haendel

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #14 26 Mai 2011 09:54:25

    Elaïse a écrit

    Ohhhhhhhhhh juste pour vous faire jalouser j'ai une photo avec Mr Hojo^^

    http://charlotte.joyeuxchiu.free.fr/pho … medi02.jpg


    :pleur: Bravo, je suis tellement jalouyx que j'ai envie de pleurer. Il est un peu plus jeune que je l'imaginais Tsukasa Hojo.

  • Elaïse

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 26 Mai 2011 19:04:27

    Je pense qu'il fait méga jeune... Mais comme toi j'ai été surprise, très japonais très courtois, il a posé simplement et moi j'ai une tête de débile lo Mais j'étais tellement heureuse!!
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #16 17 Août 2013 15:41:05

    City Hunter est un méga excellent, qui allie superbement action, comédie, tension, tristesse. Je possède tous les tomes de la version Deluxe, les dvd et les films. (Non, je ne suis pas fan :D ). J'aime les histoires individuelles, l'évolution des personnages et du graphisme qui devient tout simplement superbe vers la fin.
    Ryô est atyique, mais attachant à sa manière. J'adore quand il se prend les coups de massue, ou quand il se transforme en homme cafard. Hojo fait preuve d'une grand imagination attrayante.

    Par contre, si j'ai bien aimé Cat's Eye et Family Compo, je ne supporte pas Angel Hearts. Que ce soit l'histoire ou même le graphisme, ça ne me plait pas, je reste sur les anciennes oeuvres.

    Bonne lecture!
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #17 18 Août 2013 11:06:58

    Je regardais le dessin animé quand j'étais petite et je l'ai revu plusieurs fois depuis. J'adore cette histoire et je rêve de pouvoir la lire en manga. Tout comme les Cat's Eye dont je suis super fan.
  • Herbefol

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 18 Août 2013 18:27:49

    J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer City Hunter et F. Compo, tout en n'aimant ni l'histoire ni le graphisme de Angel Heart. :goutte:
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #19 18 Août 2013 18:34:35

    J'aime regarder quelques épisodes de City Hunter en VF (je vais me faire des amis tiens :D). Ça me fait encore plus marrer que la VF de Hokuto no Ken. :ptdr:
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #20 18 Août 2013 20:07:52

    Herbefol a écrit

    J'ai du mal à comprendre comment on peut aimer City Hunter et F. Compo, tout en n'aimant ni l'histoire ni le graphisme de Angel Heart. :goutte:


    Tout simplement parce que l'histoire d'Angel Heart ne me convient pas. Je la trouve bof. Quant aux graphismes, j'ai l'impression qu'Hojo dessine avec ses pieds, la plupart du temps je n'y vois aucune émotion. C'est juste un ressenti personnel, partagé par certaines personnes de ma connaissance.

    Dernière modification par beckygirly (18 Août 2013 20:08:10)