[Suivi lecture] Lamalal'

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#141 31 Octobre 2011 10:46:25

J'ai terminé ce matin Qui es-tu, Alaska ? (et non pas Où es-tu Alaska ?) de John Green, un peu après 2h. Je ne pouvais pas me résoudre à la quitter avant de l'avoir terminé. Franchement, je trouve ce livre brillant. Pour une fois que la 4ème de couverture n'en fait pas trop, oui c'est bien "le livre de l'adolescence". Il me marquera pas mal de temps je pense ! Je vais devoir particulièrement soigner mon billet pour celui-là.

Maintenant, je ne sais pas quoi lire. J'hésite entre deux en fait. Enfin, je verrai ce soir.
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#142 01 Novembre 2011 19:25:39

J'ai commencé Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Braunbeck. Encore un livre qui remue les tripes apparemment.

Voici sinon mon bilan de septembre et octobre !
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#143 03 Novembre 2011 14:39:45

Je me suis encore pris une méchante claque avec Mais c'est à toi que je pense que j'ai fini ce matin. Mes deux dernières lecture m'ont mis les émotions en vrac, mais c'est bon !!!
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#144 03 Novembre 2011 18:07:55

J'irais voir tes chroniques ^^
    Que vas tu lire maintenant ?
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#145 03 Novembre 2011 19:04:31

Voici déjà la chronique sur Qui es-tu Alaska de John Green, qui m'a bien retournée comme il faut...

Ce soir je commencerai Fils des brumes 1 : L'empire ultime de Brandon Sanderson, j'ai hâte !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#146 05 Novembre 2011 19:53:06

Génial, tu vas voir tu vas te régaler :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#147 06 Novembre 2011 08:31:46

Il a l'air pas mal celui-là ! Bonne lecture et bon dimanche ;)
  • Olya

Lecteur du dimanche

#148 07 Novembre 2011 17:40:50

Alors, alors, alors ? Tu l'as déjà bien entamé Fils des brumes ? Tu en penses quoi pour le moment ? Je l'ai englouti tellement c'était bien ^^
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#149 08 Novembre 2011 15:46:32

Bah pour être honnête j'avance à pas d'escargot car je ne prends pas beaucoup le temps de lire (je déménage jeudi) et parce que je ne suis pas encore super emballée pour le moment oops
    Oui oui, vous avez bien lu ! J'ai lu deux chapitre interminables (un où il n'y a que de la baston, un où les personnages ne font que discuter du super plan), ça m'a un peu refroidie ! Cependant je n'en suis qu'à la page 200, et normalement j'entre bientôt dans le vif du sujet. :)
  • Joe

Magicien des lignes

#150 08 Novembre 2011 16:56:42

Coucou,

Ton avis sur ce livre m'intéresse car il me fait de l'oeil et en même temps j'appréhende un peu.

Bonne lecture!