[Suivi lecture] Lamalal'

• Olya

Lecteur du dimanche

#151 08 Novembre 2011 18:26:28

Je comprends que tu aies autre chose à faire si tu déménages jeudi ! Par contre, je suis étonnée par ton ressenti :) Personnellement, rien que le prologue m'avait déjà toute retournée et j'étais à fond dedans ^^

Peut être que c'est parce que ce n'est pas la bonne période justement. En tout cas, j'espère que l'histoire va te plaire à un moment ou à un autre, parce que c'est vraiment un super chouette bouquin :)

En tout cas, bon courage pour le déménagement !
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#152 08 Novembre 2011 20:42:14

Joe, il remporte tous les suffrages pour l'instant...sauf le mien !
    Olya : Oui en ce moment j'ai d'autres choses en tête, mais tout de même je lis toujours les soirs...je sais pas, je trouve les chapitres très longs ! Enfin, ils vont bientôt commencer leur grande mission, ça va peut-être s'arranger !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#153 09 Novembre 2011 22:19:00

Bon courage pour ton déménagement, je suis en plein dans les cartons moi aussi, c'est pas évident de caser la lecture au milieu de tout ça.
    Et je croise les doigts pour que tu apprécies Fils-des-Brumes ;)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#154 12 Novembre 2011 20:22:02

Bon, ça va peut-être en faire hurler certaines (n'est-ce pas Ptitetrolle et Olya ? ;) ) mais je mets en pause Fils des brumes 1, j'en ai marre de ne pas avancer. Je crois que j'ai une panne de lecture, et je pense lire un livre beaucoup plus léger, ce dont j'ai besoin en ce moment : Can you keep a secret (la VO de Les petits secrets d'Emma) de Sophie Kinsella. En plus, je dois vraiment me remettre à l'anglais.

Ma panne de lecture s'explique par mon déménagement, je suis dans mon nouveau chez moi et vais commencer mon année scolaire lundi (oui j'ai des années bizarres). J'ai quitté papa maman et frérot, je rentre chez les adultes. Voilà, pas mal de choses en tête, j'ai un peu de mal de rentrer dans un univers complexe ! Oui oui, pour moi fils des brumes a un univers complexe.:)

Dernière modification par Lamalal' (12 Novembre 2011 20:23:13)

• Ludili

Useur de marque-pages

#155 12 Novembre 2011 21:10:58

Ce sont de grands changements dis ! Te voilà dans le monde des adultes et je suis sûre que tu vas vite trouver tes marques.
    bon week-end et bonne lecture ! ;)
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#156 13 Novembre 2011 09:32:33

Tu fais quoi comme études pour avoir ta rentrée que maintenant ?
    Adapte toi bien dans ta nouvelle vie =)
    Bon dimanche !
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#157 13 Novembre 2011 11:50:16

Merci Fleurdusoleil ! Pour l'instant ma nouvelle vie s'annonce pas mal, mais ça change !!

@Floly : Bon anniversaire !!!!!!
    Je vais commencer des études pour devenir contrôleur aérien (aiguilleur du ciel quoi).
    Sinon Can you keep a secret? m'a redonné le goût de lire, j'adore ça se lit tout seul !

Dernière modification par Lamalal' (13 Novembre 2011 11:51:24)

• Floly

Marin sur les mers du savoir

#158 13 Novembre 2011 13:50:39

Oh c'est original ça ! =)
    Merci :D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#159 21 Novembre 2011 23:02:49

Bon ben je vais pas crier au scandale mais jeme retiens ;)
    Je ne connais pas du tout Can you keep a secret, mais si ça te redonne l'envie d elire, c'est que c'est forcément bien :)
    Et pis je te comprend, je suis moi aussi en plein déménagement et je viens de partir de chez mes parents pour emménager avec mon copain, donc gros changements aussi, le blog et la lecture en patissent un peu :S
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#160 28 Novembre 2011 10:55:11

Hello tout le monde ! Ca faisait un moment que je n'étais pas passée par ici, pourtant j'ai lu !
    Alors, pour Fils des brumes ben...j'ai laissé tomber oops . Ce n'est vraiment pas pour moi je pense. (ma chronique est ici )

Je n'ai pas continué Can you keep a secret? de Sophie Kinsella, il m'a juste servi à relancer la machine à lecture ! ^^

Par contre j'ai lu Demain j'arrête !  de Gilles Legardinier :
    <image>
    Et c'était vraiment sympa ! Je rédige mon avis aujourd'hui ou demain.

Puis hier j'ai commencé Vertige de Franck Thilliez, et ça démarre déjà très très fort !!