[Suivi lecture] Lamalal'

• She reads a book

Lecteur assidu

#11 03 Mars 2011 21:03:35

Bonne lecture avec Oscar Pill, moi c'est en attente pour une prochaine lecture ;)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#12 04 Mars 2011 14:57:18

Merci Lilibook! Pour moi ça va mieux avec le jeune Oscar, il est enfin rentré dans le vif du sujet disons. Mais j'ai trouvé ça un eu longuet à démarrer!
  • Naminé

Constructeur de PAL

#13 04 Mars 2011 15:08:09

Oscar Pill m'a toujours tentée mais je ne les ai jamais commencé, je m'y mettrai peut être un jour, en tout cas bonne lecture ! Parfois c'est un peu long à démarrer mais quand on continue ça vaut le coup :ok:
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#14 06 Mars 2011 18:15:16

Effectivement c'était un peu long à démarrer, mais finalement c'était plutôt sympa. J'ai donc terminé avec le 1er tome d'Oscar Pill, c'était vraiment pas mal, même si ce ne sut pas le coup de coeur que j'attendais.
    Et je commence ce soir le tome 3 de Hunger games: Mockinjay de Suzanne Collins. :D :D
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#15 17 Mars 2011 15:46:02

J'ai fini Mockingjay; j'ai mis un peu de temps à le lire car j'ai trouvé La VO pas très évidente, par rapport aux Harry Potter, Dan Brown ou autres Twilight que j'ai pu lire en anglais avant! Un peu triste d'avoir terminé cette EXCELLENTE trilogie, elle retourne les tripes, vraiment!
    Maintenant je suis dans Robe de mariée de Pierre Lemaitre, j'ai envie d'un thriller et ça fait longtemps que je veux découvrir cet auteur.
  • Cess666

Guide touristique des librairies

#16 17 Mars 2011 16:03:03

J'avais pour ma part adoré Oscar Pill ! les tomes sont de mieux en mieux...
    Sinon oui Hunger Games est en effet EXCELLENT ! Mockingjay m'avait vraiment secoué !
    Robe de marié je l'ai dans ma PAL j'espère qu'il te plaira !
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#17 17 Mars 2011 16:38:33

Oui ce n'est pa la première fois que j'entends que les Oscar Pill s'améliorent au fur et à mesure, j'ai donc hâte en fin de compte de me plonger dans les prochains!
    Pffiou Hunger games... je ne sais pas quand je lirai quelque chose d'aussi fort, intelligent et effrayant...une pure tuerie!!! (au propre comme au figuré :lol:)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#18 01 Avril 2011 18:15:51

Après Robe de mariée (un pur bonheur!) de Pierre Lemaitre, j'ai lu en parallèle Le cercle littéraire des amateurs d'épluchure de patates (que j'ai fini:une petite merveille) et La porte aux oiseaux de Katie Hickman, en partenariat avec livraddict, que je remercie encore au passage! C'est bien mais un peu long, et il va falloir que je me secoue les puces, le mois est bientôt passé!
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#19 08 Avril 2011 15:23:19

Je suis en ce moment dans Un blog trop mortel de Madeleine Roux (même si je trouve le titre franchement repoussant...c'est pas mal!)

Dernière modification par Lamalal' (08 Avril 2011 15:23:35)

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#20 12 Avril 2011 21:09:33

J'ai entamé dimanche Le jeu de l'ombre de Sire Cédric.