[Suivi lecture] Lamalal'

 
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #21 29 Avril 2011 15:56:30

    Je suis en ce moment dans le thriller Glacé de Bernard Minier, et en parallèle Vampire Academy tome 1 que je lis en VO. C'est Jess qui m'a fortement influencée pour le choix de ce dernier livre. Pour l'instant deux très bonne lectures !
  • Florel

    Traducteur de papyrus

    Hors ligne

    #22 29 Avril 2011 17:35:34

    Bonne continuation alors. :)
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #23 13 Mai 2011 21:22:01

    Je lis en parallèle Une vie de pintade à Berlin et Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver (mais en VO, donc en fait ça donne Before I fall). Pour l'instant l'un come l'uatre me régalent.
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #24 14 Juin 2011 14:06:03

    Eh bien on dirait que j'avais oublié l'existence même de mon suivi lecture ! ^^
    Alors, en ce moment je suis dans Tara Duncan tome 1 : Les sortceliers de Sophie Audoin Mamikonian. LC pour demain, je sprinte, je sprinte !
    Et je lis en parallèle Contre Dieu de Patrick Sénécal.
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #25 14 Juin 2011 14:29:14

    Il me semble que Contre Dieu n'a pas un style d'écriture qui permet de le lire "en parallèle".
    Je te souhaite une bonne lecture avec celui-là et avec Tara Duncan :)
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 14 Juin 2011 16:28:37

    Effectivement, je dois avouer que ces derniers jours je me concentre beaucoup plus sur Tara  Duncan et délaisse un peu Contre Dieu. Cependant, je n'arrive pas à lire de longs passages de Contre Dieu en une fois, le style est tellement particulier, à la limite de l'étouffant...Ce qui me donne le besoin de m'aérer un peu avec autre chose !
    Mais je m'y mets dès que je finis Tara :)
  • Sunflo

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #27 15 Juin 2011 01:44:28

    C'est vrai que le style était particulier pour celui-ci... Disons que je suis fan de Senécal et je suis du type à ne pas pouvoir quitter un de ses livres dès la première page lue alors...

    Dernière modification par Sunflo (15 Juin 2011 01:44:49)

  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #28 18 Juin 2011 21:28:04

    Je suis dans Le chuchoteur de Donato Carrisi. J'en suis à la page 150, franchement pas mal, mais j'avoue que je ne vois pas encore ce qu'il a de si exceptionnel...
  • _ananas_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 18 Juin 2011 21:31:29

    Bonne lecture  !!
  • Lamalal'

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #30 25 Juin 2011 16:07:15

    Depuis mon dernier message, j'ai terminé Le chuchoteur de Donato Carrisi. Une grosse claque pour moi, je l'ai trouvé tout bonnement excellent.
    Puis j'ai lu Night World tome 6 : Ames sœurs  de LJ Smith, que je vais me dépêcher d'oublier. Je suis en bonne voie pour.
    Et là je suis dans le tout début des Salauds gentilshommes, tome 1 : Les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch. Ca a l'air franchement pas mal. :)