[Suivi lecture] Lamalal'

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#61 19 Août 2011 19:57:33

Mais je t'ai cru Maud. ;) J'en dis quelques mots, sur Lexi Smart sur mon blog.
    Je suis toujours dans le L'amant ténébreux, mais je lis en parallèle Wam de Slimane Kader, pour un partenariat pour le 22 août.
    L'un comme l'autre sont pas mal, mais rien de transcendant pour l'instant.
  • Ludili

Useur de marque-pages

#62 20 Août 2011 09:10:18

Je ne connais pas tes livres, mais je te souhaite une bonne lecture. Et qui sait ils pourront peut-être me tenter...
  • Florel

Traducteur de papyrus

#63 20 Août 2011 09:21:43

Tu apprécies Wam, ben bravo moi j'ai vraiment pas pu ! Bonne continuation de lecture et bon WE :)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#64 20 Août 2011 09:23:05

Florel a écrit

Tu apprécies Wam, ben bravo moi j'ai vraiment pas pu ! Bonne continuation de lecture et bon WE :)

C'est normal Dieu ne digère que les paroles spirituelles ;)

• Florel

Traducteur de papyrus

#65 20 Août 2011 09:25:50

fleurdusoleil a écrit
    Florel a écrit

C'est normal Dieu ne digère que les paroles spirituelles ;)

J'ai rien pigé ! :lol:

• Maud

Espoir de la lecture

#66 20 Août 2011 14:21:49

Je ne connaît pas ces 2 livres, mais bonne lecture à toi :)
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#67 21 Août 2011 20:36:59

Merci à vous ! Je comprends que Wam puisse ne pas plaire, mais ça sort de l'ordinaire et c'est déjà ça ! D'ailleurs il faut que je m'y remette, billet pour demain et il me reste pas mal de pages. Même si j'ai un peu la tête dans le pâté à cause d'un week end bien chargé, je m'y mets ce soir sans faute !
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#68 23 Août 2011 01:14:20

J'ai fini Wam; comme je l'ai dit rien de transcendant au début, mais des aventures marrantes à suivre à la fin ! (mon avis est ici). Mais attention au style qui débectera certains ! Moi, ça m'a rappelé mon enfance. :D
    Bon, je me remets à La confrérie de la dague noire, tome 1. Un tout autre univers, qui ne me transporte pas (encore ?) vraiment.

Dernière modification par Lamalal' (23 Août 2011 01:15:09)

• Lamalal'

Lecteur du dimanche

#69 25 Août 2011 17:08:36

Toujours avec Kolher et sa confrérie , je l'ai commencé il y a 5 jours et j'en suis à ...la moitié ! C'est vrai que je prends moins le temps de lire que d'habitude, mais tout de même ! J'adore tous ces mâles vampires pleins de testostérone mais il se passe pas vraiment grand chose pour le moment je trouve. J'espère que ça va changer...
  • Lamalal'

Lecteur du dimanche

#70 28 Août 2011 17:57:04

J'ai terminé L'amant ténébreux. La deuxième partie bougeait beaucoup plus, c'est très sympa au final.
    J'ai commencé Elric, les buveurs d'âmes de Fabrice Colin et Michael Moorcock. Lu seulement 2 chapitres, mais ça s'annonce vraiment vraiment bien !