[Lehane, Dennis] Shutter Island

• Evora

Livraddictien débutant

#181 11 Septembre 2012 21:39:44

Je l'ai trouvé passionnant, complètement fou mais totalement génial ! J'ai adoré !
  • Persephone16

Livraddictien débutant

#182 12 Septembre 2012 18:35:00

Un livre tout bonnement génial, avec une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout. J'adore ce genre de retournement !
    L'adaptation est excellente (assez rare pour être souligné).
  • choulie

Guide touristique des librairies

#183 12 Septembre 2012 18:46:49

Moi aussi j'ai adoré ce livre ! c'est vraiment à la toute dernière page qu'on découvre la vérité !
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#184 14 Septembre 2012 09:59:11

J'ai hâte de découvrir ce livre. J'ai le film en DVD et je l'ai trouvé extrêmement bien tourné, avec des acteurs qui rendent le thriller passionnant. Je l'inscris dans ma PAL tout de suite
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#185 14 Septembre 2012 19:35:10

Jacaranda a écrit

J'ai vraiment aimé ce livre, surtout qu'une fois fini, il peut être lu une seconde fois mais sous un angle totalement nouveau :)

C'est totalement vrai

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#186 16 Septembre 2012 18:37:00

J'ai vu le film avant de lire le livre et ça ne m'a empêché de le savourer ! :D Lehane est un excellent écrivain et il s'est surpassé dans Shutter Island dont la fin est tout simplement grandiose !
  • Bullelittéraire

Petit joueur sur les mots

#187 22 Septembre 2012 00:02:09

Ayant beaucoup aimé le film, je viens de me procurer ce livre. Vraiment hâte de découvrir le style de Lehane. J'attend beaucoup de ce livre, j’espère ne pas être déçue!
  • Jerry

Baby lecteur

#188 22 Septembre 2012 00:39:35

je dois être une des rares personnes à avoir détestée :sifflote: je sais pas si c'est du au tapage qu'il y a eu autour et à l'idée que je m'en faisais, mais je n'ai absolument pas accroché, que ce soit avec le roman ou le film....
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#189 22 Septembre 2012 12:10:19

J'ai pas lu entièrement le livre. Je l'avais acheté en ebook et la mise en page m'a vachement genee.

Par contre, j'ai adoré le film
  • San

Lecteur du dimanche

#190 22 Septembre 2012 22:30:15

Moi je l'ai lu en début d'année, et il m'a vraiment tenue en haleine... J'ai adoré, tant l'ambiance que le fait qu'on ne sache pas ou l'auteur nous amène. C'a été un vrai coup de coeur pour moi...

Quant à la fin, je penche pour l'hypothèse d'evertkhorus...