#118 22 Février 2011 20:51:47
Well read kid >> On met toujours 40 heures au début. Comme c'est normal qu'on cale souvent au début, mais tu vas finir par éviter ce problème, en général on cale quand on démarre trop vite, même moi qui suis à je-n'ose-plus-compter-tellement-c'est-beaucoup de leçons, il m'arrive de caler, mais ça n'arrive qu'une fois alors ma monitrice ne dit rien. Comme si on cale le jour du permis, si on cale qu'une fois, ça ira, l'examinateur dira rien.
Je suis comme toi niveau stress alors, c'est pas évident de gérer ce stress et à apprendre à se calmer. On n'arrête pas de me dire qu'il faut que je vois mon prochain passage pour le permis comme une simple leçon de conduite O_O plus facile à dire qu'à faire. Par contre quand je l'ai passé les deux premières fois, on m'a pas demandé pour la ceinture (remarque, je ne passais jamais la première), on vérifiait si j'avais une bonne vue avant de démarrer avant de conduire, sur un paneau publicitaire ou autre. Mais comme tu n'en es qu'au début, tu n'as pas encore à t'inquièter du passage ;)
Au moins tu aimes bien conduire, c'est déjà ça. L'agglomération est de ce qui a de plus facile par rapport à l'autoroute où je n'ose pas doubler de peur de mal calculer l'intention des autres conducteurs (je peux m'insérer là ? il va pas bouger ni me doubler, je peux le faire alors ?) wiwi, j'hésite beaucoup sur autoroute et c'est mon gros problème (en plus du stress) :goutte:
Dernière modification par Marion (22 Février 2011 20:53:19)