Le permis de conduire

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#331 06 Octobre 2011 22:27:43

Bravo, je suis vraiment contente pour toi ! :)
  • joey7lindley

Tourneur de pages compulsif

#332 06 Octobre 2011 22:50:47

Bravo Marion !!!
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#333 07 Octobre 2011 09:35:10

Marion a écrit
    Melisende a écrit

@Marion : je croise les doigts pour ton résultat !

Merci =) J'ai justement eu les résultats aujourd'hui, même si j'ai dû batailler avec ma mère pour être celle qui ouvrira la lettre (et j'ai perdu :goutte:)

L'attente du résultat a été plus stressant que le passage, mais finalement le verdict est tombé : j'ai eu mon permis :party6:

Voici la preuve comme quoi je ne suis pas un cas désespéré. Les miracles existent ! Ca fait un poid en moins sur les épaules.

Félicitations ! ^_^

• Marion

Lecteur assidu

#334 07 Octobre 2011 19:25:24

Merci à tous :emb:=)

Pour le sigle A, je crois que le moniteur le donne à l'auto-école non ? Parce qu'on m'a dit que ça s'achetait en magasin et des gens que je connais ont acheté ce sigle en magasin, mais j'ai toujours pensé qu'il fallait demander au moniteur pour l'avoir :grat:
  • Calidia

Marin sur les mers du savoir

#335 07 Octobre 2011 22:15:45

Toutes mes félicitations Marion ; je savais bien que tu finirais par le décrocher ce fameux papier rose ! :)

Pour le A, normalement ils en donnent un autocollant (personnellement quand je suis allée remplir les papiers) mais tu peux en acheter un magnétique si tu préfères. ;)

Bon courage à ceux qui sont dans le code et les heures de conduite. :)
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#336 08 Octobre 2011 12:24:19

Félicitations Marion ! J'ai hâte de l'avoir également et ne plus subir les grèves de la SNCF :angry:
  • Marion

Lecteur assidu

#337 08 Octobre 2011 16:14:53

Merci Niënor :bisous:

Amethyst a écrit

Félicitations Marion ! J'ai hâte de l'avoir également et ne plus subir les grèves de la SNCF :angry:

Merci =)

Il y a encore les grèves à la SNCF ? Je croyais que c'était juste vendredi et que les cheminots avaient acceptés de se remettre au travail :grat:

• Amethyst

Constructeur de PAL

#338 08 Octobre 2011 20:14:41

Marion a écrit

Merci Niënor :bisous:

Amethyst a écrit

Merci =)

Il y a encore les grèves à la SNCF ? Je croyais que c'était juste vendredi et que les cheminots avaient acceptés de se remettre au travail :grat:

Oui je pense que c'est fini mais vendredi je n'ai pas eu de train, heureusement une copine a le permis ^^

• Marion

Lecteur assidu

#339 14 Octobre 2011 18:14:05

Une question comme ça : ça arrive aux moniteurs de signer le sigle A avant de le donner aux élèves ayant obtenu le permis ?

Parce que je comptais aller chercher le sigle chez mon moniteur le week-end dernier mais finalement, j'en ai acheté un magnétique en magasin (pas envie de revoir la tronche de mon moniteur, surtout qu'il m'évite depuis que j'ai le permis :-1: ) et il y a une fille que je connais qui l'a eu il y a quelques mois, avec le même moniteur que le mien, et qui est allé cherché son sigle. Sigle qu'il a signé, puis après en rajoutant 'comme ça, quand les gens verront le sigle, ils sauront chez quel moniteur tu as eu ton permis' :ohlecon:

Quel égo, ce monsieur...

Donc, est-ce que le coup de la signature c'est fréquent, ou c'est juste mon ancien moniteur ? Je serais curieuse de savoir...

Dernière modification par Marion (14 Octobre 2011 18:15:54)

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#340 14 Octobre 2011 20:35:58

Sérieux, il se prend pour une star à signer des autographes ? :ptdr:

J'en avais jamais entendu parler non plus... Il faut dire que le A sert à dire que tu es débutant et que tu roules moins vite, pas à dire "j'ai eu untel comme monit'". O_o