Le permis de conduire

• _puggy

Improvisateur de marque-pages

#471 07 Septembre 2012 10:36:14

Voilà c'est fait ! Après deux ans passés à l'auto école, à penser presque tous les jours à ça et à détester ça par dessus tout, j'ai eu mon permis en début de semaine ! :pompom:
    Comme Well - read - kid, je suis pas super confiante pour conduire seule mais bon, au moins c'est fait. =)
  • Crouton

Magicien des lignes

#472 17 Septembre 2012 14:37:41

Bravo !

Pour ma pars je le passe Mercredi ... :S:S
  • Diane Livres

Bibliophile

#473 17 Septembre 2012 16:54:05

Crouton a écrit

Bravo !

Pour ma pars je le passe Mercredi ... :S:S

Allez courage ! Il n'y a pas de raison, ça passe hyper vite 30 minutes (le temps que tu donnes tes papiers et tout ...), et puis dès que tu prends le volant la pression redescend !

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#474 17 Septembre 2012 19:22:54

Oui, je confirme, tu ne vois pas le temps passer et dès que tu démarres, tu es relax...je n'ai jamais aussi bien conduit qu'à ce moment-là.

Tiens d'ailleurs mon vrai permis est déjà arrivé, ils ont fait vite !
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#475 18 Septembre 2012 13:35:39

Je te dis m.... Crouton !
  • Crouton

Magicien des lignes

#476 18 Septembre 2012 13:43:32

Merci ça me remonte le moral :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#477 20 Septembre 2012 12:34:26

Crise de panique en pleine conduite, loupé pour moi .. :(
  • Sia

Super-Livraddictienne

#478 20 Septembre 2012 12:40:57

Crouton a écrit

Crise de panique en pleine conduite, loupé pour moi .. :(

Flûte =(
    Allez courage, maintenant que tu as vu comment c'est, ça se passera mieux au prochain coup!

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#479 24 Septembre 2012 01:02:48

Mince,...le seul conseil que je peux te donner pour la prochaine fois, c'est d'y aller limite les mains dans les poches, en se disant que c'est une heure comme une autre, qu'il n'y a pas de conséquence, que ce n'est pas grave. ça aide à se concentrer. Courage !

Je poursuis mon apprentissage post-permis. Je suis assez énervée contre les autres conducteurs qui n'hésitent pas à te klaxonner si tu as le malheur de caler alors qu'ils voient pourtant bien que tu as un A. Le prochain qui me fait le coup, je roule à 10 à l'heure tant qu'il est derrière moi.
  • Diane Livres

Bibliophile

#480 24 Septembre 2012 07:49:58

Je suis d'accord avec toi, les gens ne sont pas courtois pourtant eux aussi on débuté ! Parfois ils nous mettent dans des situations ... Je me fait souvent dépasser alors que je roules à 90 et merci le danger lorsqu'il y a quelqu'un en face. Il n'y aurait pas le A parfois ...

Bon courage Crouton ne reste pas sur ton échec