#70 27 Janvier 2011 18:43:01
Merci tout le monde ! :bisous:
Déjà, après une bonne douche, ça va mieux. Je comprends toujours pas trop le "E" et je suis surtout dégoutée car s'il m'avait juste mis 1 dans cette case, j'aurais pu grappiller 0,5 points dans une case annexe (points que je n'ai pas pu avoir, vu que les cases annexes ont été barrées car impossible à remplir avec un E) et au final, j'aurais eu mes 20 points. Enfin bref, c'est un peu tordu mais tout ça pour dire que zut quoi ! :zzz
J'en profite pour vous demander. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour faire un transfert de dossier. En fait, je me dis que ça serait beaucoup plus simple (et moins cher !) de transférer mon dossier dans le petit village chez mes parents, et de le passer cet été. Mais est-ce que c'est faisable ? Combien ça coûte ?... Nan parce que, concrètement, j'ai plus de chance de l'avoir en le passant dans un village de 2500 habitants qu'à Lyon parce que la prochaine fois, je peux tout à fait être éliminée pour un autre petit truc, donc... Si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur les procédures et les prix ! Merci d'avance ! =D