[Grangé, Jean-Christophe] Le Serment des limbes

 
  • Pask

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #11 12 Novembre 2009 10:11:31

    Dommage
  • Delph

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #12 29 Juillet 2010 08:49:14

    Je l'ai lu et ai beaucoup accroché ! Ma chronique est ici.
  • Lyanne

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 10 Septembre 2010 22:43:57

    Voilà un véritable thriller ! J'ai beaucoup aimé. J'ai lu ce roman il y a plusieurs moi, aussi je donne succintement mon avis à froid, mais j'en garde un bon souvenir. Je me souviens avoir terminé ce livre un soir tard et avoir eu du mal à m'endormir. C'est très rare chez moi !
    Donc écriture efficace, personnages crédibles et intrigue rondement menée.
  • maela2983

    Bibliophile

    Hors ligne

    #14 10 Septembre 2010 22:47:28

    j'ai lu et j'ai aimé !! je crois que y a que les livres de Grangé que j'aime autant pour ce qui est du thriller^^
  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #15 27 Avril 2011 13:16:00

    Je viens de le terminer et j'ai apprécié mais sans plus. Pour moi, il est beaucoup moins haletant que les deux précédents que j'ai pu lire (L'Empire des loups et La Ligne noire). Il souffre de quelques longueurs notamment au début et à la fin... Dommage mais ça ne m'empêchera pas d'en lire d'autres :D
  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #16 27 Avril 2011 13:17:32

    je plussoie !!! cet auteur est un de mes préférés, mais derrière Thilliez cependant !!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #17 30 Avril 2011 12:10:23

    je ne l'ai pas encore lu encore un Grangé qui va rejoindre ma wish-list. Même si les avis semblent mitigés. J'ai été déçue par la forêt des mânes j'espère que là l'histoire ne s'essouffle pas ...
  • Erato

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #18 25 Mai 2011 16:47:18

    Un de mes préférés !
    J'ai essayé de suivre le principal protagoniste, de chercher le coupable, comme lui.
    C'était certes gore, bien décrit je dirais même. Mais c'est cela que j'ai aimé ^^
    Non non je ne suis pas folle !
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #19 25 Mai 2011 19:55:36

    d'après les critiques, la forêt des mânes n'est de loin pas son meilleur, ne te fixe pas celui-là pour le juger! d'autres sont si biens!

    le serment des limbes est dans ma PAL, je me réjouis de le découvrir!!
  • barbouille

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #20 27 Mai 2011 08:09:46

    rassures-toi je ne me fies pas à un seul livre ...j'ai adoré le miserere et je vais me laisser tenter par le serment des limbes .