[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

 
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #91 15 Avril 2012 15:38:15

    HiiHii je l'ai eu aujourd'hui pour mon anniversaire ! Je vais le commencer très bientôt, depuis le temps qu'il me tente ! xD
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #92 27 Avril 2012 10:15:21

    Ayant lu Paradise en premier, je peux dire que j'ai préféré Irrésistible Alchimie !
    Mais entre Irrésistible Alchimie et Irrésistible Attraction j'ai préféré Irrésistible Alchimie avec Carlos :heart:

    Le tome 1 m'a fait versé une larme tant dis que le tome 2 non...
    Vivement le 3 avec Luis :)
  • book-book-book'

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #93 27 Avril 2012 19:49:15

    Je l'ai acheter je suis vraiment pressée de me plonger dedans !
  • Lady K

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #94 27 Avril 2012 22:13:37

    Harmo20 > Le tome 2 est "inférieur" au premier ? J'espère me le procurer bientôt car j'ai vraiment adoré le premier tome (Alex ♥) et je me demande ce que réserve la suite !
  • Liliebook

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #95 28 Avril 2012 11:31:28

    Une bonne nouvelle pour tous les fans :clapi::pink:

    J'ai vu que le tome 3 était annoncé par Amazon pour le six septembre, sous le titre Irrésistible Fusion :-)

    Plus que quelques mois à patienter avant de découvrir Luis :lol:
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #96 04 Mai 2012 11:37:15

    6 Septembre ? Excellent je pensais qu'il allait sortir l'année prochaine
    Très bien :D
  • read-with-me

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #97 19 Mai 2012 22:32:10

    Je viens de le terminer et je dois dire que j'ai beaucoup aimé, ce fut une surprise pour moi car je ne m'attendais pas du tout à ça, j'avais lu beaucoup d'avis positifs mais certains reconnaissaient que les personnages étaient très clichés et j'avais peur de ça, au final j'en ressors conquise par la plume de Simone Elkeles. J'ai entendu dire qu'il allait y avoir un film, mais je ne trouve pas plus d'infos, quelqu'un sait quelque chose?
  • syrellaa

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #98 19 Juin 2012 00:07:00

    Ce bouquin.. un gros gros coup de coeur!
  • Cookies

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #99 21 Juin 2012 09:56:04

    Je me suis enfin lancée et j'ai vraiment apprécié cette lecture ! Une très jolie romance avec un petit côté "Roméo et Juliette" parfois.

    Certes la fin n'est pas la meilleure que j'ai pu lire et je m'attendais à voir une Brittany plus fière et moins encline à passer l'éponge, quelque chose qui corse un peu les choses, même si la fin est prévisible ne nous voilons pas la face...

    En tout cas 0 défaut pour le personnage d'Alex toujours très juste que se soit dans ses paroles, dans sa façon de penser ou d'agir. Je l'ai trouvé très logique dans son cheminement. Attention je ne veux pas dire que les membres d'un gang sont logiques, je veux simplement dire que son évolution colle parfaitement.

    Sinon Brittany m'a un peu moins surprise dans le sens où elle était plus prévisible qu'Alex mais j'ai adoré sa répartie et le cran dont elle faisait preuve avec sa famille.

    Somme toute une très jolie histoire qu'il me tarde de poursuivre avec le frère benjamin, Carlos.

    Le coup du prologue était TOP !
  • Soleya

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #100 22 Juin 2012 18:44:11

    Vivement le 6 septembre pour la suite. Une saga magnifique