[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• DarkToy

Surfeur des couvertures

#101 15 Juillet 2012 10:59:44

J'ai dévoré le tome 1! J'ai beaucoup aimé le fait que les points de vue aient été alternés (même si j'ai préféré ceux d'Alex :lol:) ça faisait longtemps que j'avais pas lu de romance, alors ça fait du bien une petite cure de temps en temps :angel: cependant j'aurais aimé un peu plus d'implication de la part du gang mais bon n'empêche que ça reste un très bon roman! Vivement que je lise le tome 2, et le tome 3 par la même occasion vu qu'il sort bientôt.
  • Emy3489

Livraddictien débutant

#102 15 Juillet 2012 11:04:55

C'est juste un de mes livres favoris !!
    J'adore Simone Elkeles, elle est géniale :)
    J'adore Alex et Brit comme Carlos et Kiera
    Les frères Fuentes sont vraiment des types plein d'humour et sacrément borné.
    J'ADOOOORE :D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#103 24 Août 2012 09:03:48

Je viens enfin de commencer Irrésistible alchimie depuis plus d'un an qu'il attend dans ma PAL. Et je ne suis pas déçue ! Je suis d'ailleurs contente d'avoir la suite dans ma PAL et le 3ème tome qui sort tout bientôt ^^
    Je m'attendais à quelque chose de guimauve et dégoulinant, mais finalement y'a pas de dégoulinant du tout, et ça m'plait bien.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#104 26 Août 2012 11:24:07

Bon bein lu en 2 jours (et encore j'ai dû me modérer) et j'ai adoré ! Je ne suis pas très roman guimauve, mais l'avantage de celui-là c'est qu'il ne dégouline pas. J'ai beaucoup aimé cet arrière goût de west side story.
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#105 02 Septembre 2012 09:42:56

Hihi je viens d'acheter le tome 2! Je vais pouvoir le lire, sans avoir peur de patienter pour la suite vu qu'elle sort la semaine prochaine :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#106 02 Septembre 2012 13:42:10

Je fais pareil, j'attends d'avoir le T3 dans ma PAL pour lire le 2 ^^
  • DarkToy

Surfeur des couvertures

#107 03 Septembre 2012 10:59:20

Mutinelle a écrit

Je fais pareil, j'attends d'avoir le T3 dans ma PAL pour lire le 2 ^^

Pour ne pas tomber dans le piège de l'impatience, c'est mieux d'être prudente =)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#108 03 Septembre 2012 16:41:29

Voilà ! Mêm si chaque tome peut presque se lire indépendement.
  • Amadis

A la découverte des livres

#109 06 Septembre 2012 11:13:36

Je viens de terminer le troisième tome et j'avoue avoir moins accrocher que les deux précédents. La plume de Simone Elkeles est toujours aussi agréable mais j'ai eu beaucoup de mal avec Luis et Nikki, surtout après avoir passé la moitié du roman...
  • Addict-Book

Lecteur timide

#110 06 Septembre 2012 12:26:43

Une petite question pour celles qui l'on lu et qui pourrait m'éclairer ! Est ce qu'on retrouve les même personnages dans le tome 2 ou est ce que les personnages principaux changent de ceux du tome 1 ?