[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• blandanou

Apprenti Lecteur

#21 05 Mars 2011 15:27:58

Ce livre à l'air vraiment génial ! LAL !
  • Radicale

Les doigts collés au papier

#22 25 Mars 2011 11:10:51

Fin de ma semaine de vacances... Vite vite je l'entame !
  • fangtasia

Serial lecteur

#23 25 Mars 2011 11:22:06

Radicale a écrit

Fin de ma semaine de vacances... Vite vite je l'entame !

Qoui tu l'as pas encore lu O_O ... mdr bonne lecture

• ilnyak1pas

Casual lecteur

#24 25 Mars 2011 11:28:17

Bonne lecture ;))
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#25 11 Avril 2011 15:21:35

Lu ce titre et le suivant en Anglais. Une grosse préférence pour ce premier. Les étincelles entre Alex et Brittany pétillent très bien et mettent de l'ambiance. On retrouve la même chose dans "Rules of attraction" (je ne sais pas comment ce sera traduit en Français).
    J'ai hâte que le 3e sorte aux États-Unis.

Et je vous rassure, même lorsqu'on n'est pas bilingue, c'est tout à fait accessible !
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#26 11 Avril 2011 20:11:25

jesusi d'accord avec petite fleur, simone elkeles écrit d'un anglais facielemnt accessible même pour ses autres séries
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#27 11 Avril 2011 21:00:39

Je suis d'accord, Perfect Chemistry est mon préféré même si j'ai énormément aimé Rules of Attraction.
    Et je confirme pour l'anglais. Je suis habituée à lire cette langue depuis plusieurs années, mais je trouve malgré tout l'écriture de Simone Elkeles abordable sans pour autant avoir un excellent niveau. Le tout c'est qu'il ne faut pas avoir peur de s'y mettre !
  • La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#28 12 Avril 2011 13:45:59

Je me souviens d'une seule chose un peu dérangeante : les acronymes, notamment PDA. Il m'a fallu du tout pour savoir exactement ce dont il s'agissait. Ceci dit, avec le contexte, l'idée générale est tout à fait compréhensible...
  • ninipounette

Néophyte de la lecture

#29 14 Avril 2011 19:40:49

Il me tarde de le lire !!
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#30 15 Avril 2011 18:23:18

J'ai adoré ce livre (que j'ai lu en VF, moi XD). C'est l'un de mes coups de coeur d'ailleurs même si je ne suis habituellement pas accro à ce genre là. L'histoire entre Alex et Brittany a un vrai relief et tout est si bien écrit que c'en est captivant. J'ai hâte de voir le second tome arriver en France ! (à moins que je le lise en VO... Bonne question !)