[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#31 02 Juin 2011 16:23:10

Je suis en train de le lire. Je le dévore, j'adore :pink:
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#32 02 Juin 2011 21:28:32

Je suis contente qu'il te plaise! :ok:
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#33 03 Juin 2011 09:26:52

Je viens de le terminer. Quel bonheur ce livre. Un vrai coup de coeur :heart:
  • Lyanne

Lecteur en pantoufles

#34 03 Juin 2011 10:29:15

Je crois qu'il est difficile de ne pas tomber sous le charme de ce livre et d'Alex aussi d'ailleurs.
    Il ne faut surtout pas hésiter à lire les autres romans de Simone Elkeles qui ont tous ce petit quelque chose qui nous met dans la position impossible de reposer le livre tant qu'il reste des pages à dévorer.

J'ai vraiment adoré ce contexte de gang. J'avais eu un peu peur au début de ne pas apprécier, mais finalement c'est ce qui fait le charme.
    C'est indéniablement un roman que je relirai cet été en me faisant dorer au soleil !
  • Ganymede

Bibliophile

#35 03 Juin 2011 11:26:54

Il a l'air génial ! :D
  • Ame

Lecteur timide

#36 03 Juin 2011 14:48:57

Il est génial ! J'aime, j'aime ce livre !
  • Kim

Livraddictien débutant

#37 05 Juin 2011 14:57:23

toute à fait d'accord avec vous :) Au début jcroyais que ça allait être denouveau un roman à l'eau de rose et au fil je 'ai pas pu m'en détacher, il y avait qqch dedans!
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#38 05 Juin 2011 17:08:25

Comme tout le monde je crois j'ai vraiment adoré ce livre :D Et le deuxième (Irrésistible Attraction en France qui va sortir à la fin de l'année) est toujours aussi bien. Contrairement à ce que l'on pourrait croire ce n'est pas juste une répétition, il y a une autre histoire, de nouveaux personnages et j'ai vraiment beaucoup aimé aussi :)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#39 05 Juin 2011 17:11:26

j'ai hâte de le lire ce deuxième tome alors!^^ tu vas lire le 3ème en VO Lilie?
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#40 05 Juin 2011 19:43:16

ilnyak1pas a écrit

j'ai hâte de le lire ce deuxième tome alors!^^ tu vas lire le 3ème en VO Lilie?

Oui :) Je n'aurais pas la patience d'attendre lol :D