[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#41 05 Juin 2011 19:54:54

Je suis entièrement d'accord avec Liliebook. Le second tome est tout aussi excellent. La gent masculine de la famille Fuentes est irrésistible !
    Sérieusement, avec le second tome on se laisse tout autant emporter qu'avec le premier. Je suis impatiente de découvrir le troisième et dernier tome.
  • Mathilde

Lecteur initié

#42 22 Juillet 2011 20:59:31

Je l'ai réservé à la médiathèque :D J'ai hâte de le lire, j'ai vu que des bons avis sur ce livre ^^
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#43 11 Août 2011 21:08:07

Liliebook a écrit

ilnyak1pas a écrit

j'ai hâte de le lire ce deuxième tome alors!^^ tu vas lire le 3ème en VO Lilie?

Oui :) Je n'aurais pas la patience d'attendre lol :D

lol je les ai vu en Angleterre mais je vais patienter pour les lire en VF.

Les autres romans de Simone Elkeles comme les leaving paradise et return to paradise sont aussi excellent par contre je ne connais pas la série des How ruin...

• Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#44 12 Août 2011 11:33:04

Je l'ai lu il y a quelques temps. Pas longtemps après sa sortie. C'était une belle histoire, mais vraiment sans plus. Le genre de stéréotype qui me gonfle durant tout un roman. Et puis l'histoire est très plate, et on s'attend au dénouement dès les premières pages.
    Une chouette lecture car pas prise de tête, et très simple, mais trop simple. Un peu déçue.
  • Lempicka

Baby lecteur

#45 12 Août 2011 11:50:20

ilnyak1pas a écrit

Liliebook a écrit

ilnyak1pas a écrit

j'ai hâte de le lire ce deuxième tome alors!^^ tu vas lire le 3ème en VO Lilie?

Les autres romans de Simone Elkeles comme les leaving paradise et return to paradise sont aussi excellent par contre je ne connais pas la série des How ruin...

Leaving Paradise, je n'ai entendu que du bien de ce livre. Il faut vraiment que je me le procure!

• Blackgrenadine

Livraddictien débutant

#46 12 Août 2011 19:24:55

J'ai lu ce livre à sa sortie et j'ai vraiment aimé. J'ai beaucoup aimé le caractère des personnages principaux, l'histoire dans sa globalité. Une fois que je me suis lancé je n'ai pas pu m'arrêter dans sa lecture. C'est un des livres qui m'a le plus plu cette année.
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#47 13 Août 2011 18:18:07

Lempicka a écrit

ilnyak1pas a écrit

Liliebook a écrit

Leaving Paradise, je n'ai entendu que du bien de ce livre. Il faut vraiment que je me le procure!

les leaving paradise sont peut-être moins stéréotypés

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#48 24 Octobre 2011 10:53:34

Je viens de gagner le tome 1 d'irrésistible alchimie. J'ai hâte de terminer mes lectures en cours pour m'y plonger.
  • Dragomir

Lecteur timide

#49 24 Octobre 2011 10:58:37

Ce bouquin est une tuerie ! Dès que le 2 sort je cours me le procurer ! ;)
  • Amadis

A la découverte des livres

#50 25 Octobre 2011 07:47:46

Je suis justement en train de lire le deuxième tome en VO. Pour le moment, j'accroche bien malgré mes appréhensions du début  : Carlos était un personnage auquel je ne m'étais pas vraiment attaché, dans Irrésistible Alchimie.