[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• La chèvre grise

Guide touristique des librairies

#51 25 Octobre 2011 10:24:05

Pour ma part, j'ai lu les 3 et le premier reste mon préféré. Le deuxième n'est tout de même pas mal. Mais le 3e, je le trouve vraiment moins bien : Luis, qui semble pourtant être le plus gentil, passe en fait pour un menteur et un baratineur, promettant et ne tenant pas ses promesses. Là où ses frères eux ne baratinaient pas et annonçaient clairement la couleur.
  • Nelly17

Lecteur en pantoufles

#52 25 Octobre 2011 10:36:11

J'ai adoré le tome 1 que j'ai lu il y a peu de temps.
    2 personnages que tout semble opposer et qui vont découvrir qu'en fait, ils se ressemblent beaucoup et ont tous les 2 des secrets lourds à porter... pour moi, l'alchimie a parfaitement fonctionné ;)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#53 25 Octobre 2011 18:49:38

j'ai hâte d'être le 3 novembre! (que de bons livres à cette date!^^)
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#54 26 Octobre 2011 00:09:02

Faudrait que je m'y mette, depuis le temps que je l'ai! Hahah :)
  • Dragomir

Lecteur timide

#55 26 Octobre 2011 19:16:03

Un récapitulatif ? xD

ilnyak1pas a écrit

j'ai hâte d'être le 3 novembre! (que de bons livres à cette date!^^)

• read-with-me

A la découverte des livres

#56 02 Novembre 2011 16:46:14

Je viens juste d'acheter ce 1er tome :)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#57 18 Novembre 2011 17:22:05

Dans ce second tome "Irrésistible attraction" , Carlos a encore fait palpiter mon petit coeur^^
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#58 18 Novembre 2011 21:40:27

J'avais beaucoup aimé le premier tome, c'est une très belle histoire. Par contre, j'hésite à lire le deuxième tome, j'ai peur que ce soit un peu répétitif.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#59 18 Novembre 2011 21:43:19

Mouah, après avoir lu le 1er tome et plus qu'adoré, j'ai forcément commandé la suite, puis Simone Elkeles, j'adore donc peu de risques d'être déçue =D

Au final, les 3 tomes de cette saga sont arrivés chez moi aujourd'hui, maintenant y'a plus qu'à lire les tomes 2 et 3 :pink:
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#60 19 Novembre 2011 14:08:25

Alohomora - Vanessa a écrit

J'avais beaucoup aimé le premier tome, c'est une très belle histoire. Par contre, j'hésite à lire le deuxième tome, j'ai peur que ce soit un peu répétitif.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai trouvé qu'il y était moins question de gang, Carlos est assez différent de son frère et Kiara n'est pas Britanny. Par contre j'ai peut-être plus rit dans ce tome que dans le précédent.