[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• Ame

Lecteur timide

#71 01 Janvier 2012 23:10:11

Je viens tout juste de finir Irrésistible Attraction. J'ai bcp aimé. C'est encore une jolie histoire d'amour que Simone Elkeles sait conter. J'ai bcp apprécié l'humour plus présent dans ce tome que dans le premier. L'ensemble est un peu plus léger, mis à part la dernière partie où la tension est à son comble. La famille de Kiara et son meilleur ami sont de vrais plus. Carlos est bien bien intéressant, et le personnage de Kiara, aux antipodes des héroines connues est agréable à suivre. Sympa, mais pas un coup de coeur comme l'a pu être le premier tome.
  • Welden

Petit joueur sur les mots

#72 05 Janvier 2012 21:52:37

Je viens de finir Irrésistible alchimie... Waw, quelle belle surprise ! J'ai adoré, on est loin de la simple romance entre adolescents. les personnages sont des plus attachants, le style d'écriture est fluide et l'auteur nous fait vivre une montagne russe d'émotions !
    Il me faut la suite maintenant...
  • Anlore

Livraddictien débutant

#73 20 Janvier 2012 20:57:24

Je viens également de terminer Irrésisitble Alchimie et j'ai adoré !!

Bon, tout est assez prévisible, mais je dois dire que j'ai beaucoup souri en lisant ce livre. Vous savez, ce sourire niais que tout le monde a de temps en temps en se disant : "C'est mignon".
    Et c'est vrai que c'est assez addicitif !

Un bon moment donc... Hâte de découvrir la suite !!
  • lightjok

Lecteur averti

#74 08 Février 2012 14:36:42

il vient d'arriver dans ma BAL :yeah: j'ai hâte de le commencer

Dernière modification par lightjok (08 Février 2012 14:36:57)

• Simi

Petit chimiste des mots

#75 08 Février 2012 14:39:44

En pleine lecture du 3e tome et pour l'instant rien à redire, Luis est tout aussi plaisant que ses frères :-)
    Seul truc frustrant, c'est qu'après, c'est fini :'S
  • Soleya

Lecteur assidu

#76 10 Février 2012 18:08:44

Simi a écrit

En pleine lecture du 3e tome et pour l'instant rien à redire, Luis est tout aussi plaisant que ses frères :-)
    Seul truc frustrant, c'est qu'après, c'est fini :'S

Chanceuse ^^

• Elyssandre

Lecteur timide

#77 10 Février 2012 19:51:17

Pour le moment, j'attends surtout de lire Paradise mais vu le bien que j'en ai lu, je ne peux qu'avoir envie de lire celui ci. L'auteur semble avoir une plume vraiment très agréable, qui laisse rêveur, etc. Alors je n'ai qu'une chose à dire : pourvu que je le trouve prochainement !
  • Lana

Livraddictien débutant

#78 10 Février 2012 21:51:54

J'ai lu Irresistible Alchimie pendant la semaine et j'ai beaucoup aimé, même si tout était prévisible ^^
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#79 04 Mars 2012 16:55:42

Je me suis procuré le premier tome et il est dans mes prochaines lectures c'est sûr!
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#80 05 Mars 2012 13:11:14

Simone Elkeles est au salon du livre de Versailles, a Paris, je vais m'acheter donc le premier tome et le dédicacer ! J'ai hâte !!! xD