[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• Antomilna

Lecteur en pantoufles

#81 05 Mars 2012 18:57:12

Je commence le premier tome ce mois-ci ! Autant vous dire que j'ai hâte de découvrir cette histoire ! :D
  • Lilu

A la découverte des livres

#82 05 Mars 2012 21:57:36

j'ai lu paradise ce mois ci et ducoup j'ai acheté irrésistible alchimie dans la foulée pour savoir si c'est aussi bien, mieux ou pas , que Paradise ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#83 06 Mars 2012 20:30:54

Je l'ai acheté en néerlandais, j'ai peur de le lire, c'est plus petit encore que les caractères dans les petits dictionnaires de poches.... :goutte:
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#84 21 Mars 2012 19:10:12

J'ai terminé le premier tome et le deuxième m'attend déjà dans ma bibliothèque.
    Est-ce que vous savez si le tome sur Luis est le dernier de la série?
  • lamisscece

Baby lecteur

#85 25 Mars 2012 13:35:15

J'avais beaucoup aimé le premier tome, même si je trouve que les personnages sont un peu clichés. Mais ça reste une très belle histoire d'amour. Et puis Alex... :pink:

Il me semble qu'il y aura trois tomes, pour les trois frères.
  • OlalaChick

Néophyte de la lecture

#86 25 Mars 2012 22:34:46

J'ai lu les deux premiers tomes...en une journée.. c'est pas mal.. l'histoire est sympa, les personnages accessibles.. J'ai préféré le premier tome car Alex est vraiment la personnalité qui me plait la plus parmi les trois frères... Pour être honnête, je n'ai pas vraiment envie de lire le tome 3.. je crains que ça tourne en rond niveau histoire.. Mais je le lirai, sans aucun doute!
  • Nessa

Chercheur de mots

#87 12 Avril 2012 18:47:12

il est dans ma wishlist
  • book-book-book'

Livraddictien débutant

#88 12 Avril 2012 20:09:50

Je l'ai acheter maintenant j'ai plus qu'a me lancée pour le lire, il me tente beaucoup !
  • Pouic Pouic Pouic Humba

Livraddictien débutant

#89 15 Avril 2012 15:16:24

Je l'ai finis hier au soir.
    Superbe histoire, un sujet qui parle des préjugées et de l'image que l'on veut faire passer de soit, de l'amour qui nous tombent dessus quand on ne s'y attend pas et que l'on fait tout pour que se ne sois pas le cas. Alex est un perso super attachant tout comme Brittany, mais bon perso je suis plus Alex. Le roman est bien écris et je dois avouer que j'ai eu du mal à le lâcher pour vaquer au quotidien =$.
    Il me reste plus qu'a trouver le tomes 2 !!
  • Lilu

A la découverte des livres

#90 15 Avril 2012 15:29:51

moi je ne l'ai pas encore commencé mais depuis que j'ai lu paradise je suis très tentée!! il est en haut de ma PAL reste plus qu'à l'en sortir ^^