[Suivis lecture] Bubblegirl67

 
  • revelation

    Mange-mots

    Hors ligne

    #111 05 Décembre 2011 14:06:14

    Bonne lecture ma tite bubule...
    moi j'avance aussi dans ma lecture.... et suis contente c'est entraînant
    bisous
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #112 12 Décembre 2011 10:07:24

    Yeah !!! J'ai enfin fini un nouveau livre ! :D
    Donc hier soir, j'ai fini Scored de Lauren McLaughlin. C'était une lecture assez longue car en anglais et dans le même genre que 1984 de Georges Orwell. Techniquement je devrais réussir à écrire une chronique dessus.
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #113 13 Décembre 2011 09:28:59

    Comme j'ai fini Scored, j'ai décidé de commencer un partenariat et donc je lis acutellement La Nuit des Pantheras de Nina Blazon. Je n'ai que lu une trentaine de pages mais pour l'instant ça va.

    Je pense aussi m'accorder un peu de temps avant Noël pour lire les Lettres au Père Noël de J.R.R. Tolkien :)

    Dernière modification par bubblegirl67 (13 Décembre 2011 09:29:10)

  • LoloLecture

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #114 13 Décembre 2011 09:36:45

    Les lettres du Père Noël de  Tolkien, je les ais lues la semaine dernière et c'était une lecture magique et magnifique!

    Bonne lecture!
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #115 04 Janvier 2012 22:34:49

    J'ai enfin fini la Nuit des pantheras de Nina Blazon. Ma chronique est en cours d'écriture. Alors, si j'ai mis aussi longtemps ce n'est pas à cause d'un problèmen dans l'histoire mais bien parce qu'il y avait les fêtes et tout ça et que mon rythme de lecture s'est vu diminuer.

    Sinon, j'ai enfin commencé La Couleur de l'ame des Anges de Sophie Audoin-Mamikonian et franchement j'adore. C'est super addictif comme roman. A peine je le pose en me disant "Non, arrête de le lire", je le reprends en main par envie de connaître la suite...
    En tout cas je suis actuellement à plus de la moitié et je pense bien le finir demain.

    ET malgré mes nombreuses lectures en cours, j'ai envie de faire ma PAL et je vais peut etre lire La Fille de l'araignée de Lenia Major =)
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #116 27 Septembre 2012 10:24:54

    Ca va seulement faire une éternité que je ne suis pas venue par ici ^^

    Je pense que vous vous en doutez, en l'espace de presque 10 mois, j'ai eu le temps de lire.
    Actuellement, j'ai pas mal de livres en cours (8 pour être précise).
    Faudrait que je songe à en abandonner 2 mais je n'ai pas encore eu l'envie de le faire.
    Pour les 4 autres, il faudrait que je les continue.

    Concernant les deux que je lis vraiment en ce moment, ce sont :
    - L'Echange de Brenna Yovanoff aux éditions Michel Lafon. Pour l'instant, je ne suis qu'à la page 30 donc je ne sais pas trop quoi vous en dire.
    - Irrésistible de Jill Shalvis aux éditions Milady (et lu son mon Kobo <3). C'est le roman que je lis le soir dans mon lit (plus pratique car je n'ai pas de pages à tourner et donc de problèmes d'ombres ^^"). En tout cas, je passe un bon moment avec, c'est très sympa.
    Par contre, le seul point négatif est le prénom du "beau mec" : Jax ! Je trouve que c'est un prénom vraiment idiot. Mais bon.... ^^
  • bubblegirl67

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #117 25 Novembre 2012 20:02:26

    Bon....
    Cette fois-ci, je m'y remets vraiment !

    J'ai abandonné ce topic trop longtemps...

    Donc en ce moment, je lis Une place à prendre de Rowling. C'est chouette mais quand même long et comme je n'ai pas trop le temps de lire en ce moment, je fais beaucoup de pauses et j'ai du mal à remettre les personnages, vu qu'ils sont très nombreux