[Suivis lecture] Bubblegirl67

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#11 18 Février 2011 21:58:36

Et voila ! Le Portrait de Dorian Gray est ENFIN fini. Arg je n'aime pas me forcer pour lire un livre mais bon =s. si vous souhaitez lire mon avis plutôt négatif c'est ici

Maintenant je peux enfin me consacrer pleinement à Vampire Academy (tome 1) en Vo of course ^^
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#12 19 Février 2011 17:11:20

Dommage pour Dorain gray, je suis en plein dedans et j'adore littéralement!
    Bonne lecture suivante :)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#13 23 Février 2011 21:22:31

J'ai fini Vampire Academy et j'ai vraiment adoré (ma chronique) et je suis pressée de pouvoir me procurer la suite (également en anglais).

Hier j'ai également lu La Reine des lectrices d'Alan Bennett et j'ai semi-aimé (chronique en cours d'écriture). Jusqu'au milieu du livre j'aimais beaucoup puis après, plus rien...

J'ai commencé Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin et comme j'ai reçu Queen Betsy Tome 1 : Vampire et célibataire en partenariat, je vais aussi le commencer ce soir.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#14 24 Février 2011 09:08:12

Jaz Parks a l'air pas mal, j'irai guetter ton avis.
    J'ai le portrait de Dorian Gray dans ma Pal et j'espère ne pas être obligé de me forcer pour le finir, moi non plus je n'aime pas ça. On verra bien.
    Bonne Lecture :-)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#15 01 Mars 2011 16:22:14

naki2164 a écrit

Jaz Parks a l'air pas mal, j'irai guetter ton avis.
    J'ai le portrait de Dorian Gray dans ma Pal et j'espère ne pas être obligé de me forcer pour le finir, moi non plus je n'aime pas ça. On verra bien.
    Bonne Lecture :-)

En tout cas, je suis pressée de voir ce que tu penses de Dorian Gray :)
    Et merci de me souhaiter une bonne lecture :)

J'ai fini Queen Betsy et franchement j'ai adoré. Mon chronique est en cours de rédaction donc patience ^^.

Pour ce qui est de Jaz Parks, je fais une petite pause (sans pour autant abandonner le livre) et donc je lis en ce moment "Meutriers sans visage" de Henning Mankell (fallait vraiment que je change de registre en fait) et pour l'instant j'aime beaucoup =)

Dernière modification par bubblegirl67 (01 Mars 2011 16:23:00)

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#16 24 Mai 2011 14:13:44

Suivi lecture légèrement abandonné ^^"

Donc, comme vous vous en doutez, en l'espace de 2 mois et demi, j'ai eu le temps de lire plein de choses ^^

Voici ce que je lis en ce moment :
    - Si c'est un homme de Primo Levy dans le cadre du challenge "Livres qu'il faut avoir lus dans sa vie"
    - Viol, une histoire d'amour de Joyce Carol Oates
    - Druide d'Olivier Peru
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#17 13 Septembre 2011 21:04:53

J'ai décidé de remettre ce suivi à jour.

Druide, en fait, il est toujours en cours... ^^" Mais conne c'est un pavé ça 'a un peu freinée pour l'emmener dans les transports en commun et tout.

Sinon j'ai lu le tome 1 de Sailor Moon hier soir et franchement c'est génialissime comme manga. Mais bon il m'a rendue un peu nostalgique du dessin animé et du club Dorothée.

Niveau roman, je suis encore plongée dans L'Entier et la rose T1 : La Splendeur du ciel de Kay Kenyon. C'est un livre de science-fiction mais il est vraiment très bien écrit. Et il tend plutôt vers la fantasy en fait ^^ Bref, meme si je ne suis qu'à la moitié je le conseille vivement !
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#18 14 Septembre 2011 09:36:34

Sailor Moon faudra quand même que je zyeute dedans, parce que je connais surtout de nom, mais comme ce n'est plus édité j'ai un peu laissé tomber la possibilité de les lires un jour.

Bonne lecture ma Bubble !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#19 14 Septembre 2011 10:14:12

Je te montrerai samedi !
    Mais ej sens que je vais galérer un max pour me procurer la suite (et surtout le tome 5, actuellement manquant)
  • revelation

Mange-mots

#20 14 Septembre 2011 10:15:38

me voilou...
    tu aimerais que je regarde si je le trouve en suisse ????
    redis moi et bonne lecture....