[Suivis lecture] Bubblegirl67

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#31 19 Septembre 2011 22:28:06

Olya a écrit

Je vais aller lire ton article :) Quand tu dis que tu continuerais bien avec Tara, c'est Tara Duncan ou tout à fait autre chose ?

C'est Tara Duncan =)
    Mais j'ai un peu de mal à me remettre dedans...

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#32 20 Septembre 2011 09:17:08

Finalement j'ai commencé Unearthly book 1 de Cynthia Hand. Je n'ai lu que 7 pages donc je ne peux pas encore me prononcer ^^"
  • Olya

Lecteur du dimanche

#33 20 Septembre 2011 10:12:56

Ah, bah moi j'aime pas Tara Duncan :) J'ai lu le tome 1, et c'est pas passé. Bon, y'a pas que ça, mais je vais pas encore polémiquer sur ce sujet ^^
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#34 20 Septembre 2011 10:35:51

Ah j'ai hâte de savoir si tu as fait le bon choix pour ton livre dans la boutique de livres en anglais.

Oui Tara Duncan, malheureusement ...

Je suis contente pour le Nothomb ça me motive plus de le lire quand je le recevrais pour le part PM.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#35 20 Septembre 2011 11:21:13

Bonne lecture ! J'ai hâte de lire ton avis !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#36 22 Septembre 2011 13:48:06

J'avance tout doucement dans mon livre car je n'ai pas trop trop le temps de lire et je mets un peu de temps à me remettre dans le bain (livre en anglais) Mais sinon, j'aime déjà beaucoup =)

Pour plus d'infos, c'est ici : Unearthly de Cynthia Hand

Dernière modification par bubblegirl67 (22 Septembre 2011 13:49:59)

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#37 22 Septembre 2011 15:09:42

Ca parle de quoiii ?
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#38 22 Septembre 2011 16:00:04

Ca parle d'une fille qui est à moitié ange et qui a la vision de sa mission : sauver un garçon debout sur une branche dans une forêt en flamme.
    Alors bien sur, elle ne sait pas qui c'est ni rien mais le gars, c'est un beau brun ténébreux ^^

La je viens d'arriver au moment où elle trouve le gars et je suis pressée de voir comment tout va continuer (genre le déclenchement du feu et tout). Et j'aime déjà bien l'héroine ^^

Dernière modification par bubblegirl67 (22 Septembre 2011 16:01:37)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#39 22 Septembre 2011 16:10:21

bubblegirl67 a écrit

Alors bien sur, elle ne sait pas qui c'est ni rien mais le gars, c'est un beau brun ténébreux ^^

Je me demande si le livre aurait autant de succès si c'était un gros Geek fan de Mc Do et boutonneux avec des lunettes à double foyer. Mais bon :lol: :lol:

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#40 22 Septembre 2011 16:16:42

BlackWolf a écrit
    bubblegirl67 a écrit

Je me demande si le livre aurait autant de succès si c'était un gros Geek fan de Mc Do et boutonneux avec des lunettes à double foyer. Mais bon :lol: :lol:

C'est une idée à creuser ! ^^
    Toi qui a lu un Harlequin, tu dois être en mesure de nous donner LES ingrédients clés d'un bouquin pour filles ^^
    Ce qui me choque davantage, c'est que le beau gars est rarement roux...

Dernière modification par bubblegirl67 (22 Septembre 2011 16:17:46)