[Suivis lecture] Bubblegirl67

• BlackWolf

Grand chef libraire

#41 22 Septembre 2011 16:18:25

bubblegirl67 a écrit
    BlackWolf a écrit
    bubblegirl67 a écrit

Alors bien sur, elle ne sait pas qui c'est ni rien mais le gars, c'est un beau brun ténébreux ^^

Je me demande si le livre aurait autant de succès si c'était un gros Geek fan de Mc Do et boutonneux avec des lunettes à double foyer. Mais bon :lol: :lol:

C'est une idée à creuser ! ^^
    Toi qui a lu un Harlequin, tu dois être en mesure de nous donner LES ingrédients clés d'un bouquin pour filles ^^
    Ce qui me choque davantage, c'est que le beau gars est rarement roux...

Voilà je vais me reconvertir dans l'écriture de roman pour filles :lol:

Par contre dans la Fantasy il est pas rare de voir des héroïnes rousses :)

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#42 22 Septembre 2011 16:27:39

Oui trop bonne idée !! :D Je lirai tout ce que tu écriras ^^
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#43 26 Septembre 2011 19:09:49

Je suis toujours dans Unearthly et je dois dire que c'est vraiment prenant. L'histoire commence à devenir toujours plus intéressante =D

Par contre, comme j'ai reçu le partenariat babelio et que j'ai encore d'autres parts qui doivent arriver, je fais une pause le temps de lire : Miranda, dans tous ses états ! de Betsy Burke (et aux éditions Harlequin).
    Pour l'instant je n'ai que lu quelques pages et je trouve que c'est un livre à lire au second degré car sinon l'héroine est trop prise de tête.
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#44 27 Septembre 2011 13:44:17

Petit changement de programme : je viens de recevoir un mail de ma médiathèque me disant que le tome 3 de Hunger Games est enfin dispo donc je vais faire une pause dans mes deux autres lectures pour finir cette trilogie fantastique :D
  • Azilis

Puits de lecture

#45 27 Septembre 2011 13:53:06

:yeah: :yeah: Hunger Games!!!!!
    régale toi bien!!
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#46 28 Septembre 2011 09:52:40

Lol toi aussi tu m'as l'air submergée par tes lectures ... Copiiiine ! Bonne lecture tentatrice du diable avec ton HG !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#47 28 Septembre 2011 14:23:15

Submergée ? Moi  ? Jamais ^^
    Franchement, HG est trop génial ! Déjà au tiers du livre en seulement une mini soirée ! Vivement que je puisse continuer et finir !

Et sinon je devrais recevoir le part LA, là, incessament sous peu... ^^"
  • Lanylabooks

#48 28 Septembre 2011 17:53:06

D'ailleurs je suis peut être sur un coup pour les acheter ... xD ... Non j'ai pas assez de livres à lire !

Bonne lecture petite bulle !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#49 29 Septembre 2011 10:31:45

En tout cas, j'ai bien avancé dans Hunger Games et je n'ai qu'une envie : lire la suite !!! C'est dur d'attendre jusqu'à ce soir...

Par contre la balnce penche de nouveau du coté de Gale dans ce tome (dans le précédent c'était Peeta ! ^^)
  • Lanylabooks

#50 29 Septembre 2011 11:14:37

J'essaie de me les procurer en occaz, parce que là ils me donnent trop envie =D