[Suivis lecture] Bubblegirl67

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#61 14 Octobre 2011 10:02:13

C'est vraiment pas mon style de livre xD ! Bon qu'est ce que tu lis maintenant au final ?
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#62 14 Octobre 2011 11:24:50

Lanyla a écrit

C'est vraiment pas mon style de livre xD ! Bon qu'est ce que tu lis maintenant au final ?

Au final, je lis ce que vous avez choisi avec Lovecats, à savoir :
    Les Deux soeurs T1 : Guerrière de Marie Brennan.
    Pour l'instant je n'ai que lu les deux premiers chapitres mais je suis déjà bien emballée par l'histoire =)

• Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#63 14 Octobre 2011 11:30:09

Hiiii, contente d'apprendre ça ! Tu risques de me donner encore plus envie avec ce livre que je n'ai déjà envie maintenant... ! ^^
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#64 19 Octobre 2011 19:32:56

Et voilà ! J'ai fini Les Deux soeurs T1 : Guerrière de Marie Brennan.
    Franchement j'ai trouvé ce roman vraiment génial et il me tarde de lire la suite =)
    Je suis en cours d'écriture de ma chronique donc elle ne devrais pas trop tarder.

Je vais maintenant commencer le tome 6 de A comme Association :)
  • revelation

Mange-mots

#65 19 Octobre 2011 19:39:10

Vous me faites trop envie avec A comme association.... faudra que je m'y mette quand j'aurai l'autorisation de racheter des livres lol

Bonne lecture ma bubule (et hâte de te voir en vrai)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#66 19 Octobre 2011 19:45:53

Oui lance toi ! (il te reste combien de livres à lire avant de pouvoir acheter ?)

Vivement Colmar ! Ca va être chouette de te voir en vrai et de retrouver Momy, Mandy et Lanyla ! :D

Dernière modification par bubblegirl67 (19 Octobre 2011 19:46:05)

• revelation

Mange-mots

#67 19 Octobre 2011 19:50:05

m'en reste 10 (enfin presque plus que 9 vu que je vais en finir un ce soir lol)

voui me réjouis beaucoup... :heart:
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#68 20 Octobre 2011 21:17:28

Comme promis, voici ma chronique sur Guerrière de Marie Brennan :)

Du coté de l'Association, je dois dire que ça fait plaisir de retrouver Jasper et ses jeux mots foireux =)
    Par contre je trouve qu'on sent toujours plus que l'histoire s'assombrit. Je sens qu'Erik L'homme va nous réserver un final explosif !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#69 21 Octobre 2011 19:40:05

Bon ben j'ai déjà fini le tome 6 de A comme Association et j'en redemande !
    On d"couvre de nouveaux personnages et j'ai adoré passer plus de temps avec Mlle Rose. L'humour est toujours au rendez-vous mais l'histoire s'assombrit vraiment. Hâte de connaître la suite. Par contre, février 2012, ça va être long... :'(

Sinon je viens de commencer Beautiful dead t1 : Jonas d'Eden Maguire. Pour l'instant c'est assez spécial...
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#70 21 Octobre 2011 19:44:24

Coucou ma couzine ! :pink:

Bonne lecture avec Beautiful Dead ! C'est une saga qui m'intrigue et que j'aimerai découvrir ^^
    C'est spécial, dans le sens ou ça te plait quand même ou tu n'accroches pas trop encore ? :)