[Suivis lecture] Bubblegirl67

• bubblegirl67

Chercheur de mots

#71 21 Octobre 2011 22:14:37

Harmony Petite Sorcière a écrit

Coucou ma couzine ! :pink:

Bonne lecture avec Beautiful Dead ! C'est une saga qui m'intrigue et que j'aimerai découvrir ^^
    C'est spécial, dans le sens ou ça te plait quand même ou tu n'accroches pas trop encore ? :)

J'avoue avoir eu un peu de mal à accrocher au début car je trouve que l'auteur passe un peu du coq à l’âne dans les premières pages (en même temps, je n'avais lu que 43 pages).
    La ça va, j'en suis à presque la moitié et l'histoire commence à devenir intéressante.
    Ce ne sera pas un coup de coeur (du moins c'est ce que je pense maintenant) mais ça se lit quand même facilement et c'est divertissant. Reste à voir la suite et fin :)

• Olya

Lecteur du dimanche

#72 22 Octobre 2011 17:13:04

Février 2012, c'est pas si long que ça va ^^ Je suis retombée à chaque fois dessus en librairie, je le prenais dans mes mains, mais vu que pour le moment j'ai d'autres lectures qui pressent, je ne l'ai toujours pas acheté ^^

En tout cas, j'suis bien contente qu'il soit toujours aussi bien ce A comme Association.

Bonne lecture avec ton bouquin actuel que je ne connais pas du tout !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#73 22 Octobre 2011 17:15:29

Bonne lecture Bubble
  • Moutmoutyoda

Lecteur initié

#74 22 Octobre 2011 20:13:42

J'avais lu le résumé de Guerrière lorsque j'ai acheté Druide (de la même édition). Déjà, ce petit extrait m'avait donné envie, mais en lisant ta critique, je sais que je peux ajouter ce titre à mes petits post-its de livres à acheter qui sont sur le bureau de mon PC (vive windows 7! XD). Quant à A comme Association, j'ai tenu le 1er tome dans mes mains, puis je l'ai reposé... et j'hésite toujours à l'acheter. Mais comme c'est du Bottero, et que je l'adore, je ne sais pas quoi faire ;p En tout cas, bonne lecture! Et merci d'avoir confirmé mon désir d'acheter Guerrière.
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#75 22 Octobre 2011 20:23:05

@ Olya : tu dis ça parce que tu ne l'as pas encore lu ! ^^
    Franchement ce tome est vraiment bien, j'ai adoré :D

@ Avalon : merci beaucoup ! :)

@ Moutmoutyoda : C'est aussi le fait de voir Gurrière à la fin de Druide qui m'a donné envie de l'acheter ^^ Maintenant si tu craques, j'espère que tu vas autant aimer que moi :)
    Pour A comme Association, je ne peux que t'encourager à au moins craquer sur celui écrit par Bottero (j'ai d'abord emprunté à la médiathèque avant d'acheter la suite). Comme ça tu verras bien si tu aimes ou pas. Rien ne te force alors à acheter la suite. =)
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#76 23 Octobre 2011 16:27:11

J'ai fini Beautiful Dead Livre 1 : Jonas d'Eden Maguire.
    C'était sympa, je pense que j'emprunterai la suite.

Maintenant je pense que je vais lire Instinct T1 de Vincent Villeminot mais je n'en suis pas encore sûre. A voir quoi...
  • Lanylabooks

Marin sur les mers du savoir

#77 24 Octobre 2011 09:59:05

L'éternel indécise ! xD
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#78 24 Octobre 2011 11:02:48

Si tu avais autant de livres que moi à lire, je pense que tu hésiterais aussi ! ^^
    Finalement j'ai commencé Envoutements de Carrie Jones =)
    Pour l'instant, je trouve ça vraiment drôle !
  • bubblegirl67

Chercheur de mots

#79 27 Octobre 2011 13:21:15

J'ai vraiment bien avancé dans Envoutement. Je trouve ça prenant même si je trouve l'histoire très étrange. D'ailleurs, j'en viens même à flipper maintenant !
    Beaucoup de gens ne voient pas en quoi il y a l'adn de twilight, personnellement, j'ai noté de nombreuses similitudes (malgré les divergences) mais bon, je rentrerai en détails dans ma chronique (il y en aura une pour ce roman ! ^^).
  • revelation

Mange-mots

#80 27 Octobre 2011 13:47:56

bonne lecture pitite bubule !!!
    je ne connais presque jamais tes livres mais ça me fait plaisir de passer par chez toi :)
    bisous