[Henri Courtade] Loup y es tu?

• Henri Courtade

Auteur

#71 26 Janvier 2011 21:47:33

Vous m'évitez de le dire, vous l'avez très bien expliqué : un prince charmant est... un prince charmant, un point c'est tout. Il ne sert jamais à rien, et la princesse l'épouse quand même à la fin. Croyez-moi, pour un homme, un prince charmant, c'est pénible... On doit se battre pour séduire et lui, ben il fait rien et plof, il se marie avec la plus belle de la classe ou de la promo...

Dernière modification par Henri Courtade (26 Janvier 2011 21:49:01)

• Henri Courtade

Auteur

#72 26 Janvier 2011 21:48:13

Posez votre question Thalia : vous savez vous servir des spoilers...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#73 26 Janvier 2011 21:48:33

J'aime beaucoup la chanson de Patti Smith !
  • Henri Courtade

Auteur

#74 26 Janvier 2011 21:49:32

C'est le premier album que je me suis acheté, pour mes dix ans : Wave...
  • Thalia

Ex-Team

#75 26 Janvier 2011 21:50:51

D'accord, j'essaye de pas spoiler dans le spoiler même si c'est difficile. Membres n'ayant pas encore lu, ne lisez surtout pas le spoiler.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

D'où est venue l'idée de la "schizophrénie" du Traqueur car j'aurai vu le Traqueur seul ... J'ai été surprise par cet élément de fin car je voyais l'histoire d'équilibre autrement en fait. Deux des personnages qui auraient du être dans cet équilibre et qui ne le sont pas :grat: même si cela permet justement de donner une fin plausible.

• Henri Courtade

Auteur

#76 26 Janvier 2011 21:54:11

En faisant un footing, Thalia, je vous jure !
    Je mettais de l'ordre dans ma tête, et je me suis dit qu'il ne pouvait pas en être autrement, en fait, que depuis le début, inconsciemment, il fallait que ce soit comme ça.
    Et je l'ai fait. Et ça collait avec l'intrigue, mieux que l'autre solution... logique.
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#77 26 Janvier 2011 21:56:59

Je vais devoir vous laisser pour ce soir mais je ne manquerai de lire la fin de cette discussion dès demain !

Un grand merci Henri pour votre disponibilité pour répondre à nos questions, et encore un grand bravo pour ce Loup !
  • Henri Courtade

Auteur

#78 26 Janvier 2011 21:57:54

Merci, Heclea, et à bientôt sur le forum, ça a été un plaisir pour moi aussi de converser avec vous. Tant pis pour les spoilers...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#79 26 Janvier 2011 22:02:24

Il faut que je m'en aille aussi, merci beaucoup, Henri, pour cette très bonne soirée. À bientôt sur le forum ou sur Facebook !
  • Henri Courtade

Auteur

#80 26 Janvier 2011 22:03:34

Bonne nuit Frankie, et à bientôt... ;)
    Plus de questions ? Profitez-en...

Dernière modification par Henri Courtade (26 Janvier 2011 22:05:34)