[Fombelle, Timothée de] Vango - Saga

• Grany

Blogueur

#11 19 Mai 2011 07:38:16

Oui c'est un coup de coeur pour ma part :D
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#12 19 Mai 2011 15:34:23

Ca va faire passé une année qu'il est dans ma PAL et je ne l'ai toujours pas lu :emb: Mais il risque d'y passer prochainement.
  • Ganymede

Bibliophile

#13 19 Mai 2011 18:09:27

Tu ferais bien de le lire, c'est vraiment un livre magnifique. :heart: Pour ma part, j'ai adoré ! Je suis même allé au salon du livre le faire dédicacer, ralalah, que de plaisir ce livre... :pink:
    Sinon, le deuxième (et dernier) tome pour octobre !

Dernière modification par Ganymede (20 Mai 2011 16:59:13)

• Max Hell

Lecteur professionnel

#14 20 Mai 2011 15:39:00

Je crois qu'ils l'ont acheté à la bibliothèque :D J'vais voir :grat: Il m'intrigue un peu ce Vango... J'aime bien Timothée de Fombelle, donc ça devrait passer :P
  • Anya

Livraddictien débutant

#15 07 Juin 2011 17:59:55

Je viens juste de le terminer et j'ai adoré, j'ai retrouvé dans vango tout ce que j'ai aimé dans Tobie Lolness ! C'est vraiment un coup de coeur et j'attends la suite avec impatience ! :)
  • Ganymede

Bibliophile

#16 08 Octobre 2011 16:20:40

Ça y est, j'ai le second tome dans ma PAL !
    (d'ailleurs personne ne l'a rajouté dans BBM... et j'ai pas envie de m'y coller parce que j'ai peur de me faire spoiler à cause du résumé :sifflote: )

Quelqu'un a-t-il lu ce tome ?
    Personnellement j'ai plusieurs livres à lire avant (finir le livre que je lis en ce moment puis en lire un autre pour le rendre à la biblio) mais dès que j'ai fini ces livres, je relis le premier tome et j'enchaine avec le deuxième ! :D
    Depuis le temps que je l'attends.
  • seigneur-des-a

Livraddictien débutant

#17 12 Octobre 2011 18:56:03

Je l'ai lu, il est génial !!!
    Mais je n'en dis pas plus pour éviter de spoiler ;)
    Mais lisez-le ça vaut vraiment le coup :)
  • seigneur-des-a

Livraddictien débutant

#18 22 Octobre 2011 11:33:22

D'ailleurs il y a un 1er forum consacré à Timothée de Fombelle (et avec son autorisation) qui vient de se créer à cette adresse: http://timotheedefombelle.xooit.fr/index.php
    Soyez nombreux à nous rejoindre :)
  • meldc

Commis de lecture

#19 24 Octobre 2011 08:52:28

oh, j'adore cet auteur. Je pense que je vais essayer de me faire dédicacer le tome 2 bientôt, sur le site de la maison d'édition, ils disent qu'il sera présent lors du salon du livre jeunesse d'aubagne !
  • lamisscece

Baby lecteur

#20 17 Avril 2012 12:48:19

Moi aussi, ce livre m'intrigue... Encore un livre qu'il faut absolument que je m’achète... :sifflote: