[Suivi lecture] Nastasia

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#91 26 Octobre 2011 16:23:43

Moi j'ai dû me résoudre à laisser VA2 de côté après avoir lu 3 chapitres, sinon je n'aurais jamais été à jour dans mes LC et encore je ne sais pas si je vais y arriver pour Femmes de l'autremonde.
    Moi aussi j'étais contente de les retrouver ces deux-là^^

Merci ;)

Dernière modification par Nastasia (26 Octobre 2011 16:24:03)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#92 26 Octobre 2011 16:24:39

J'espere que tu pourras vite te replonger dans VA car c'est une de mes sagas chouchoutes
  • Nastasia

#93 26 Octobre 2011 16:26:40

J'espère aussi car le tome 1 avait été une excellente surprise et un très gros coup de coeur.
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#94 26 Octobre 2011 16:30:12

pour moi, même s'il y a des hauts et des bas, ce que je trouve normal dans une saga, j'ai adoré les livres et l'écritures de Richelle Mead elle réinvente les choses
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#95 26 Octobre 2011 18:56:21

bonne lecture avec femme de l'autremonde
    une bonne découverte pour ma part  avec le tome 1 :)
  • Nastasia

#96 28 Octobre 2011 17:35:06

melinn-ange a écrit

pour moi, même s'il y a des hauts et des bas, ce que je trouve normal dans une saga, j'ai adoré les livres et l'écritures de Richelle Mead elle réinvente les choses

J'aime également beaucoup l'écriture de Richelle Mead, d'autant plus que pour cette saga je la lis en anglais, alors que pour succubus j'ai la VF en GF.

Candyshy a écrit

bonne lecture avec femme de l'autremonde
    une bonne découverte pour ma part  avec le tome 1

Merci beaucoup :)
    Il faut absolument que je trouve du temps pour passer sur ton blog et lire tes chroniques.

Sinon je suis enfin venue à bout de Murakami que j'ai fini cet après-midi. Je vais donc pouvoir me consacrer pleinement à ma lecture du tome 4 de Femmes de l'Autremonde que j'espère vraiment finir dans les temps pour la LC du 4 novembre. Ensuite, je pourrais enfin retrouver Raphael dans le souffle de l'archange.

Bonne fin de journée à tous ;)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#97 28 Octobre 2011 18:32:18

Succubus tu les as aimé?

bonne lecture de femmes de l'autremonde ;D
  • Elyssandre

Lecteur timide

#98 28 Octobre 2011 18:38:34

Femme de l'autremonde, un bouquin qui me tente depuis pas mal de temps ! J'espère que tu passeras un agréable moment en le lisant. ;)
  • Nastasia

#99 28 Octobre 2011 20:21:01

melinn-ange a écrit

Succubus tu les as aimé?

bonne lecture de femmes de l'autremonde ;D

J'ai lu deux tomes sur les cinq que je possède et pour le moment j'aime beaucoup. Cette série est drôle, rafraichissante et vraiment à part parmi ce qui se fait en bit-lit actuellement.

Merci^^

Elyssandre a écrit

Femme de l'autremonde, un bouquin qui me tente depuis pas mal de temps ! J'espère que tu passeras un agréable moment en le lisant.

Merci^^

Tu devrais tenter de lire le premier, je suis sûre que tu ne seras pas déçue ;)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#100 28 Octobre 2011 23:06:15

bonne lecture Nastasia avec femme de l'autremonde, j'irai lite ton avis :)
    curieuse si peu !! lol

succubus j'ai lu les 2 premiers tomes bof bof, les perso trop bien mais il manque un fond
    elyssandre fonce le tome 1 de femme de l'autremonde est bien