[Suivi lecture] Nastasia

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#101 29 Octobre 2011 19:12:14

Merci^^

Moi je trouve que la curiosité est un très bon défaut lol

C'est dommage que la série Succubus ne t'ait pas plu plus que ça. Tu as essayé son autre série Cygne noir?

Hier soir, j'ai rédigé ma chronique sur Murakami qui sera visible sur mon blog pour la LC du 2 novembre. Ensuite, j'étais trop fatiguée pour avancer dans femmes de l'autremonde mais je compte bien me rattraper ce soir.

Enfin, surprise agréable pour moi aujourd'hui. En me promenant à la fnac je suis tombée sur le tome 5 de Rachel Morgan, qui est en rupture dans la plupart des magasins à ce qu'on m'a dit. C'était mon jour de chance:)

Bonne soirée à tous;)
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#102 29 Octobre 2011 19:17:43

oui succubus c'est ce que j'aime beaucoup dans cette saga ce coté rafraichissant et déluré...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#103 30 Octobre 2011 13:59:25

Cygne noir j'ai lu le tome 1 et j'adore, les 2 suivants attendent dans mas PAL
  • Nastasia

#104 01 Novembre 2011 17:25:33

Ah moi je dois le lire pour une LC fin janvier, je te dirai ce que j'en pense à ce moment-là. En tout cas ton avis me donne encore plus envie de le lire.

Pour ma lecture actuelle: Femmes de l'autremonde, tome 4 j'avance mais doucement. En ce moment, je suis très fatiguée et je ne lis pas beaucoup le soir. J'espère réussir à le finir pour le 4 novembre.

Dernière modification par Nastasia (01 Novembre 2011 19:53:26)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#105 01 Novembre 2011 18:02:00

Courage, j'espère que tu vas trouver du temps et te reposer surtout :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#106 01 Novembre 2011 18:52:23

Pareil que toi, j'avançais très calmement pour Femmes de l'autremonde 4 mais finalement quand j'ai réussi à bien me plonger dedans, c'est une lecture vraiment très appréciable :-)

En espérant que tu trouves le temps d'avancer, sinon tant pis si tu as un peu de retard :P

Bonne lecture ;)
  • Nastasia

#107 01 Novembre 2011 19:57:14

Candyshy a écrit

Courage, j'espère que tu vas trouver du temps et te reposer surtout :)

Merci pour ton soutien :)

Simi a écrit

Pareil que toi, j'avançais très calmement pour Femmes de l'autremonde 4 mais finalement quand j'ai réussi à bien me plonger dedans, c'est une lecture vraiment très appréciable

En espérant que tu trouves le temps d'avancer, sinon tant pis si tu as un peu de retard

Bonne lecture

Merci^^

Pour le moment c'est une lecture agréable mais sans plus, peut-être que la suite me convaincra du contraire.

• hylyirio

Lecteur-express

#108 01 Novembre 2011 20:08:25

Il est vrai que quand la fatigue gagne, forcer ne sert à rien, on ne retient rien de sa lecture :(
    Bon repos, et bonne lecture.
  • Nastasia

#109 01 Novembre 2011 20:10:29

Merci beaucoup hylyirio :)
  • Nastasia

#110 02 Novembre 2011 14:42:22

Finalement il ne faut pas désespérer. Hier soir j'ai lu plus d'une centaine de pages d'une traite et je suis enfin bien rentrer dans le livre. Si tout va bien je le finirai demain soir au plus tard et je pourrais publier ma chronique pour le jour J.