[Suivi lecture] Nastasia

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#171 24 Novembre 2011 13:21:19

La chance :D Je l'ai commandé et il devrait arriver demain (avec de la chance) ou sinon mardi, j'ai hâte !! Bonne lecture ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#172 24 Novembre 2011 14:32:24

Ohhh alors tu as commencé Psi, qu'en penses tu ?

j'ai passé la moitié et me tarde qu'une chose, continuer !!! ^^
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#173 24 Novembre 2011 17:07:30

Merci Azariel^^ j'espère que tu auras de la chance et qu'il arrivera demain.

@candyshy: J'adore!! Je trouve cette nouvelle série géniale. J'ai lu environ 130 pages et moi aussi j'ai hâte de m'y replonger. Je pense que le second tome va vite rejoindre ma Pal.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#174 24 Novembre 2011 17:16:11

Rah les 2 premiers tomes ont fraichement atterri dans ma PAL, j'ai hâte de trouver un petit créneau pour lire au moins le 1er =D

D'ailleurs faut pas que je zappe de caler The Gathering début Décembre aussi :grat:
    Organisation est le maître mot !

Bonne lecture avec Kate et les psi ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#175 24 Novembre 2011 17:45:52

J'ai le tome 2 dans mon panier chez amzon, le clic de confirmation va pas tarder !!! ^^
  • Pommette

Insomniaque des livres

#176 24 Novembre 2011 17:48:49

Vous me donnez vraiment envie de découvrir cette saga! Je n'ai lu que la confrérie en Rommance Paranormal, mais Psi-changeling me tente énormément.

Bonne lecture et j'espère que tu aimeras Kate! (J'avais moins aimé les deux premiers, mais le 3 fut un énorme coup de coeur. J'ai hâte de lire le 4)
  • Nastasia

#177 24 Novembre 2011 18:22:02

Simi a écrit

Rah les 2 premiers tomes ont fraichement atterri dans ma PAL, j'ai hâte de trouver un petit créneau pour lire au moins le 1er =D

D'ailleurs faut pas que je zappe de caler The Gathering début Décembre aussi :grat:
    Organisation est le maître mot !

Bonne lecture avec Kate et les psi ;)

Oui moi aussi il faut que je m'organise pour lire the gathering. Je pense l'entamer une fois que j'aurai fini ces deux-là.

Merci^^

Candyshy a écrit

J'ai le tome 2 dans mon panier chez amzon, le clic de confirmation va pas tarder !!! ^^

Et tu as bien raison =D

Pommette a écrit

Vous me donnez vraiment envie de découvrir cette saga! Je n'ai lu que la confrérie en Rommance Paranormal, mais Psi-changeling me tente énormément.

Bonne lecture et j'espère que tu aimeras Kate! (J'avais moins aimé les deux premiers, mais le 3 fut un énorme coup de coeur. J'ai hâte de lire le 4)

Pour la confrérie de la dague noire, je n'ai lu que le premier tome et je n'avais pas trop accroché. Ca me fait penser d'ailleurs qu'il faut que je sorte le second tome de ma Pal. Si tu veux découvrir d'autres séries de romance paranormale, je te recommande vivement les gardiens de l'éternité d'Alexandra Ivy qui est ma préférée du genre et les ombres de la nuit de Kresley Cole.

Laisse-toi tenter pour Psi-changeling, je suis sûre que tu ne le regrettera pas.

Merci^^ j'espère également être conquise par ce premier tome de Kate Daniels et c'est en bonne voie pour l'instant.

• melinn-ange

Chercheur de mots

#178 24 Novembre 2011 19:17:58

J'espere que tu te regales :D
  • Nastasia

#179 25 Novembre 2011 14:15:59

Pour le moment, je me régale tellement que je n'arrive plus à lâcher ce livre.
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#180 25 Novembre 2011 14:17:26

tu vas devenir accro lool