[Suivi lecture] Nastasia

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#221 03 Décembre 2011 15:45:46

je file lire ton avis :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#222 03 Décembre 2011 22:18:35

Merci^^

Journée productive pour moi en ce qui concerne les chroniques, voici celle sur Jaz Parks 2.

Faire la chronique m'a donné encore plus envie de lire le 3, ce que je ne peux pas faire en ce moment. C'est malin ça!

Dernière modification par Nastasia (03 Décembre 2011 22:19:41)

• Nastasia

#223 05 Décembre 2011 08:42:34

Hier j'étais au salon de Montreuil et je suis assez fier de moi car malgré toutes les tentations je ne suis repartie qu'avec trois livres:

-Hunger games, tome 1 (depuis le temps que j'en entends parler).
    -Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskay.
    -Les Borgias d'Alexandre Dumas (un petit classique de temps en temps ça ne fait de mal à personne).
  • Candyshy

#224 05 Décembre 2011 09:14:28

Oooooo tu es allée au salon :)
    c'était bien ? tu y es allée seule ?
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#225 05 Décembre 2011 14:45:32

alors tu as aimé le salon??

tu verras HG est génial
  • Nastasia

#226 05 Décembre 2011 17:28:15

J'y suis allée en famille avec ma petite soeur et mes parents. Une sortie à quatre de temps à temps ça fait plaisir :-)
    J'ai trouvé ça sympa et plus convivial que le salon du livre de mars. Mais c'est normal puisque c'est plus petit et qu'il y a moins d'éditeurs. J'y suis allée tôt le matin et jusqu'à 13h c'était bien, après il y avait plus de monde et on avait plus chaud. Mais dans l'ensemble j'ai bien profité.

J'ai hâte de commencer Hunger games mais malheureusement ça ne sera pas pour tout de suite.
  • Nastasia

#227 09 Décembre 2011 10:04:26

J'ai fini The Gathering de Kelley Armstrong hier soir et c'était une lecture très agréable. J'ai hâte d'avoir le tome 2 qui sort en avril en VO.

Sinon, je laisse Sherlock Holmes un peu en pause et j'ai tout juste commencé le tome 3 des vampires de Chicago. Cela me fait vraiment plaisir de retrouver Ethan et Merit.

Dernière modification par Nastasia (09 Décembre 2011 10:05:06)

• Candyshy

#228 09 Décembre 2011 13:46:39

profite bien d'Ethan et Merit alors :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#229 09 Décembre 2011 16:37:04

Bonne lecture avec Ethan et Merit! J'ai hâte de commencer cette saga! Elle me tente vraiment beaucoup depuis tous les avis des livraddictiens que je lis.

Sinon, j'ai hâte de lire ton avis sur The Gathering!
  • Nastasia

#230 10 Décembre 2011 15:16:03

@Candyshy: Merci^^ Ce livre se lit tout seul, j'ai presque atteint les 200 pages et pour l'instant j'aime beaucoup.

@Pommette: Merci^^ J'espère que tu seras séduite par cette série. Mon avis sur The Gathering paraîtra vendredi prochain pour ma LC.