[Suivi lecture] Nastasia

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#231 14 Décembre 2011 22:13:13

Candyshy: ton nouvel avatar est sublime^^

J'ai fini depuis la semaine dernière le tome 3 des vampires de chicago qui n'a vraiment pas fait long feu. C'est un gros coup de coeur, bien que j'ai vraiment eu des envies d'assassiner un certain maître vampire dont je ne citerai pas le nom.

J'ai eu également le temps de lire et de finir entre lundi et aujourd'hui le tome 6 des ombres de la nuit de Kresley Cole. Que dire si ce n'est que ce tome 6 est vraiment très bon. Il nous offre un type de relation qu'on avait pas encore exploré dans les précédents tomes. Il s'agit également d'un coup de coeur.

Avec deux coups de coeur en l'espace de six jours on peut dire que je fais vraiment fort en ce moment!

Sinon, j'ai repris la lecture de mon partenariat Sherlock Holmes et je relis en parallèle pour le plaisir, le premier spin-off de chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, mais en français cette fois. Pour moi qui lis la série en anglais ça me fait un peu bizarre de repasser en français.

Bonne soirée à tous :)

Dernière modification par Nastasia (14 Décembre 2011 22:13:25)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#232 15 Décembre 2011 10:07:19

Merci ^^

Tien Ethan t'a énervé cela m'étonne +1
    ce tome 3 était génial, le meilleur pour le moment :)

ooo les ombres de la nuit faudrait que je poursuive la lecture

2 coups de coeur dans la semaine ça c'est trop bien ... je te conseille Le faire ou Mourir, je l'ai déjà dit, je vieillis je me répète ^^
  • Nastasia

#233 19 Décembre 2011 21:53:17

Oui c'est très étonnant qu'Ethan m'ait énervée lol

Mais non tu ne vieillis pas XD Je vais l'ajouter dans la liste des livres que je dois me procurer en priorité =)

Côté lecture, j'ai fini la relecture du spin-off de Jeaniene Frost qui est vraiment génial^^ J'ai également lu et fini le tome 1 des Vampires d'Argeneau, qui s'est révélé être une belle découverte. Et maintenant, je vais me consacrer à Sherlock Holmes pour le finir et ensuite je lirai Lady R. d'Henri Courtade pour ma LC du 30 décembre.
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#234 20 Décembre 2011 22:54:22

Tu t'es prévue une bonne liste de lecture :)
  • Nastasia

#235 21 Décembre 2011 20:37:27

En effet^^

J'ai fini Sherlock Holmes, il ne me reste plus qu'à taper mon avis.

Comme prévu, j'entame Lady R. d'Henri Courtade (un roman historique) ce soir.
  • Naminé

Constructeur de PAL

#236 21 Décembre 2011 21:11:55

J'aimerais beaucoup lire Lady R mais malheureusement je n'aurai pas le temps avant la discussion avec Henri Courtade :( Je suis déçue snif surtout que cet auteur a l'air très sympathique ! Bonne lecture Nastasia :bisous:
  • Candyshy

#237 22 Décembre 2011 15:17:11

Coucou Nastasia,

je vois que tu lis Lady R., j'attends de lire ton avis, le résumé me plait bien et c'est pour changer un peu de registre aussi, de nouvelle découverte ^^
  • Nastasia

#238 22 Décembre 2011 21:18:23

Naminé a écrit

J'aimerais beaucoup lire Lady R mais malheureusement je n'aurai pas le temps avant la discussion avec Henri Courtade :( Je suis déçue snif surtout que cet auteur a l'air très sympathique ! Bonne lecture Nastasia :bisous:

J'avais eu la chance de le rencontrer au salon du livre de Paris cette année et je l'avais trouvé en effet fort sympathique. Peut-être qu'une autre discussion avec l'auteur sur ce livre pourra être organisée l'année prochaine? Merci^^

@Candyshy: Salut^^

Je n'ai lu qu'une cinquantaine de pages et pour le moment j'aime bien.

En attendant voici deux nouvelles chroniques:

-Les vampires Argeneau, tome 1 de Linsay Sands.

- Le nouveau Sherlock Holmes d'Anthony Horowitz.

Dernière modification par Nastasia (22 Décembre 2011 21:18:56)

• Nastasia

#239 04 Janvier 2012 14:44:23

Tiens! Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé par ici.

En ce moment, je lis Wither (Ephémère en VF) de Lauren DeStefano et cette  dystopie est bien partie pour être mon premier coup de coeur de l'année.

<image>
  • Candyshy

#240 04 Janvier 2012 14:46:36

Coucou miss
    comment vas tu ??

ooo pas mal de monde en parle de ce livre et la couverture est superbe
    tu le lis en Vo alors si bien compris ^^