[Suivi lecture] Nastasia

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#281 03 Mars 2012 15:03:15

Nastasia a écrit
    Candyshy a écrit

Je le commence aujourd'hui :)
    je ne pense pas être à l'heure pour samedi :(

Bon courage^^ Moi non plus je ne serai pas à l'heure je pense que je le finirai ce soir ou demain.

@nekotenshi: J'espère qu'elle te plaira.

@Isallysun: quel livre de Charlaine Harris as-tu acheté?

Merci et bonne lecture à toi=)

Real Murders : c'est sa saga Aurora Teagarden... mais je ne crois pas qu'elle soit traduite! D'ailleurs, tu me fais penser que je dois créer la fiche bibliomania :S J'ai hésité à prendre le tome 2 de sookies, mais comme je l'ai commencé en VQc je précise Qc parce que j'ai appris que la traduction VF ne serait pas à la hauteur du style et que les éditions québécoises ont repris la traduction au complet à ce que j'ai su, j'ai préféré poursuivre en français!

Bonnes lectures & Good Readings :)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#282 16 Mars 2012 23:25:29

hunger games il me semble pas avoir vu ta chro tu l'as fini?
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#283 22 Mars 2012 14:23:13

@Isallysun: Je connais cette saga de nom et oui pour l'instant aucune sortie VF annoncée, mais J'ai Lu me semble bien parti pour la proposer quand il aura fini la publication des Lily Bard. Pour la Commmunauté du Sud, j'ai commencé la série en anglais et je la continue en anglais, donc la question de la qualité de la traduction ne se pose pas pour moi. Bonne lecture à toi aussi^^

@Melinn:Si je l'ai fini depuis un bon bout de temps maintenant et j'ai publié ma chronique aussi^^ C'est juste qu'en ce moment j'ai pas trop de temps pour pas mal de chose, dont tenir mon suivi de lecture à jour.

En ce moment, je lis Cassandra¨Palmer, tome 2: L'Appel de l'Ombre de Karen Chance et en parallèle Minuit, tome 2 : Minuit écarlate de Lara Adrian.

Bonnes lectures à toutes =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#284 23 Mars 2012 09:04:29

Coucou

Comment vas tu ??

ooo tu enchaînes avec le second de Cassandra :) il est aussi bien que le tome 1 ?

bonne lecture alors
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#285 23 Mars 2012 17:16:24

Je ne connais pas Cassandra Palmer, je crois que c'est la première fois que j'en entends parler! Pour Minuit, tu me rappelles donc que je n'ai toujours pas commencé ton challenge O_O
    Bonnes lectures pour tes deux tomes 2 =)
  • Nastasia

#286 23 Mars 2012 18:20:05

Candyshy a écrit

Coucou

Comment vas tu ??

ooo tu enchaînes avec le second de Cassandra :) il est aussi bien que le tome 1 ?

bonne lecture alors

Salut^^

J'étais très fatiguée ces derniers jours, mais là ça va mieux déjà.

Pour l'instant, le tome 2 est aussi bien que le tome 1.

Merci et bonne lecture à toi aussi =)

@Isallysun: Pour Cassandra Palmer, disons que ce n'est pas une série d'urban fantasy aussi renommée que Mercy Thompson et Anita Blake, et en plus ça faisait longtemps qu'un nouveau tome n'était pas sorti (8 mois environ il me semble) avant la sortie du tome 5 le mois dernier. Donc comme la série ne faisait pas vraiment partie de l'actualité des sorties de Milady je comprends que tu n'en as pas entendu parler.

Tu as encore du temps pour le challenge, ça ne fait pas encore trois mois que l'année a commencé^^

Merci et bonne lecture à toi aussi =)

• melinn-ange

Chercheur de mots

#287 28 Mars 2012 00:36:16

ahhhh tu es tombé sous le charme de cassie et alors tu es plutot Pritkin ou l'autre Mircea (je l'aime pas lui grrrrr lol)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#288 28 Mars 2012 02:50:45

Encore merci pour les informations. Je te retourne ton souhait de bonne lecture!
  • Nastasia

#289 29 Mars 2012 10:01:28

melinn-ange a écrit

ahhhh tu es tombé sous le charme de cassie et alors tu es plutot Pritkin ou l'autre Mircea (je l'aime pas lui grrrrr lol)

Mdr :ptdr: Moi je suis plutôt Mircea justement (vive les bruns ténébreux!) et Pritkin a plutôt tendance à m'exaspérer même si par moment il est drôle (bien malgré lui d'ailleurs). Mais qui sait peut-être que je vais davantage apprécier Pritkin dans le prochain tome, vu comme il s'est comporté à la fin du tome 2. Je pense lire le premier tome de la série dérivée Midnight's daughter avec la fille de Mircea et Louis-Cesar, qu'on doit lire entre les tomes 2 et 3 de Cassie, dans un futur très proche puis enchaîner avec le tome 3 de Cassie (une vrai accro quoi) quand j'aurai fini mes lectures pour mes LC et mon partenariat.

@Isallysun: de rien ^^

Sinon en ce moment je lis Merry Gentry, tome 3 pour ma LC avec Candyshy et Yukarie ce dimanche. Et en parallèle, j'ai commencé le premier tome de La Roue du Temps de Robert Jordan (fantasy) que j'ai reçu en partenariat avec Bragelonne.

Bonne journée à tous =)

Dernière modification par Nastasia (29 Mars 2012 10:01:53)

• Serena

Mange-mots

#290 01 Avril 2012 01:03:22

Ah Cassandra ! J'avais beaucoup aimé ! J'en ai lu plusieurs et c'était très sympa :)