[Suivi lecture] Nastasia

• melinn-ange

Chercheur de mots

#291 02 Avril 2012 14:09:42

Nastasia a écrit
    melinn-ange a écrit

ahhhh tu es tombé sous le charme de cassie et alors tu es plutot Pritkin ou l'autre Mircea (je l'aime pas lui grrrrr lol)

Mdr :ptdr: Moi je suis plutôt Mircea justement (vive les bruns ténébreux!) et Pritkin a plutôt tendance à m'exaspérer même si par moment il est drôle (bien malgré lui d'ailleurs). Mais qui sait peut-être que je vais davantage apprécier Pritkin dans le prochain tome, vu comme il s'est comporté à la fin du tome 2. Je pense lire le premier tome de la série dérivée Midnight's daughter avec la fille de Mircea et Louis-Cesar, qu'on doit lire entre les tomes 2 et 3 de Cassie, dans un futur très proche puis enchaîner avec le tome 3 de Cassie (une vrai accro quoi) quand j'aurai fini mes lectures pour mes LC et mon partenariat.

@Isallysun: de rien ^^

Sinon en ce moment je lis Merry Gentry, tome 3 pour ma LC avec Candyshy et Yukarie ce dimanche. Et en parallèle, j'ai commencé le premier tome de La Roue du Temps de Robert Jordan (fantasy) que j'ai reçu en partenariat avec Bragelonne.

Bonne journée à tous =)

quoi quoi c'est quoi se spin-off je ne savais pas moi snifffff il est en français?

ahhhh mircea moi je le trouve assez mielleux et trop manipulateur Pritkin a plus de charme plus en retenu mais il a un truc animal j'adore

Dernière modification par melinn-ange (02 Avril 2012 14:11:01)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#292 04 Avril 2012 17:10:00

@Serena: Contente que toi aussi tu apprécies cette série^^

@Melinn: Malheureusement aucune sortie française n'a été annoncée pour l'instant. Le premier spin-off continue l'intrigue concernant Dracula commencée dans le tome 2 de Cassie.

Le côté manipulateur de Mircea m'amuse justement. Pour Pritkin, je pense que je vais attendre de mieux le connaître pour me prononcer totalement à son sujet.

Concernant mes lectures, j'ai fini Merry Gentry 3 il y a deux jours et la chronique va paraître sous peu (peut-être même ce soir). Je continue la Roue du temps et j'ai commencé en paralllèle pour ma LC du 15 avril Rachel Morgan tome 1 de Kim Harrison. Pour le moment c'est plutôt sympa.

Bonne fin de semaine à tous =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#293 04 Avril 2012 18:24:08

ooo Rachel Morgan le tome 1 est dans ma liseuse iol faudrait que je m'y mette mais trop de livres lol peux plus suivre ^^
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#294 04 Avril 2012 19:51:38

Moi aussi je ne peux plus suivre! Quelqu'un veut arrêter le temps siouplaît, siouplaît, ou à tout le moins trouver un moyen d'augmenter mon rythme de lecture!
    Je ne crois pas que j'aurai le temps de participer à la LC, surtout que je ne me le suis pas encore procuré! Mais il demeure dans ma Wish!
    J'espère que tu aimeras et bonne poursuite également avec la roue du temps!
    Bonnes lectures!
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#295 04 Avril 2012 21:06:51

rahhhhh je suis verte j'aurai trop voulu lire le spin off!!!
    mircea le manipulateur douceureux je comprends qu'il fasse des emules hein mais bon je suis sure que tu aimeras decouvrir pritkin :P
  • Nastasia

#296 05 Avril 2012 15:54:18

Candyshy a écrit

ooo Rachel Morgan le tome 1 est dans ma liseuse iol faudrait que je m'y mette mais trop de livres lol peux plus suivre ^^

Moi aussi j'ai trop de livres dans ma Pal et d'autres qui me font envie du coup je n'arrive plus suivre. En ce moment, j'essaie d'acheter le moins possible pour faire baisser un peu ma Pal mais parfois c'est trop dur de résister.

@Isallysun: Je crois qu'on aimerait tous trouver un moyen pour pouvoir lire plus et plus rapidement, mais malheureusement personne n'a encore rien trouver pour le moment. Si vraiment tu voulais participer à cette LC et que tu avais du retard ce ne serait pas grave.
    Merci bonnes lectures à toi également =)

@Melinn: On en reparlera quand j'aurai avancé dans la série alors. Concernant le spin-off, j'espère de tout coeur qu'il sera traduit en VF pour les fans qui ne lisent pas en VO.

Bonne fin de journée et bonnes lectures à vous trois =)

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#297 05 Avril 2012 16:48:43

Oui trop dur de résister ^^
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#298 05 Avril 2012 22:41:01

j'espere aussi car je ne comprends pas qu'il l'est fait pour chasseuse de la nuit mais pas pour cellelà
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#299 06 Avril 2012 00:36:36

Mercy Nastasia! Je vais à la biblio ce soir, donc je vais voir s'il y est, mais comme j'ai plusieurs choses prévues pour avril également, s'il n'y est pas, je ne me garocherai pas à la librairie me le procurer! Bonnes lectures à toi également et Joyeuses Pâques!
  • Nastasia

#300 09 Avril 2012 18:39:46

melinn-ange a écrit

j'espere aussi car je ne comprends pas qu'il l'est fait pour chasseuse de la nuit mais pas pour cellelà

Je pense que c'est principalement une question de ventes et de notoriété.

@Isallysun: Comme je te me disais sur le sujet de ma Lc c'est dommage. Mais peut-être que tu nous rejoindras pour le tome 2^^

Concernant mes lectures, j'ai fini Rachel Morgan tome 1 et j'ai bien aimé dans l'ensemble. Le seul reproche que je pourrais faire à ce livre, c'est que j'ai parfois trouvé ça un peu long. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir envie de connaître la suite, que je vais me procurer sous peu. Sinon, je n'ai pas avancé dans la Roue du temps (il va falloir que je m'y mette vraiment) et j'ai commencé une lecture détente avec Minuit tome 3. Tegan étant mon guerrier préféré j'espère ne pas être déçue.

Bonne soirée à toutes et bon courage pour la reprise de demain, moi je vais être en stage pour trois jours.