#364 09 Mai 2012 08:44:33
Eh bien je vois que ça a beaucoup discuté en mon absence due à une masse de travail scolaire assez lourde. L'année se finissant fin mai pour moi, j'ai tout mes travaux à rendre et des examens actuellement.
Yumiko a écritJe mets le tome 5 dans ma PAL pour ce mois :D
Tegan et Lucan sont mes chouchous pour le moment :) Mais j'ai hâte de rencontrer Nikolai!
J'ai pas pu m'empêcher de commencer ce tome 5 qui sera sûrement fini ce soir ou demain. J'aime beaucoup ce tome, plus que le tome 4. Et que de révélations sur l'intrigue concernant les renégats qui se compléxifie encore.
@Candyshy: je comprends pourquoi c'est ton préféré avec Tegan.
Yumiko a écritMelinn: Minuit est vraiment chouette! C'est une série qui vaut la peine d'être découverte.
+1 +1
@Melinn et isallysun: Personnellement, j'ai moyennement accroché au premier tome de la confrérie de la dague noire. On m'a dit que c'est le moins bon donc je lirai le deux pour voir si je change d'avis . Mais entre ces deux séries je recommenderai plutôt Minuit dont le premier tome pour moi et meilleur que celui de la confrérie.
Pour ce qui est de mes lectures en dehors de Minuit 5, je lis Loup, y es-tu ? d'Henri Courtade et pour le moment je suis tès emballée par cette lecture qui change vraiment de tout ce que j'ai pu lire.
Bonne journée à vous toutes^^