[Suivi lecture] Nastasia

• melinn-ange

Chercheur de mots

#361 06 Mai 2012 16:18:50

mdrrrr euhhhhh chutttttt dis pas ça autrement candy va reprendre son harcelement lol
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#362 06 Mai 2012 16:23:20

Yumiko a écrit

Quoi tu n'as pas lu la Confrérie non plus? Mais comment as-tu réussi à résister si longtemps? De quel planète viens-tu? :ptdr:

De la même que moi? :O

• melinn-ange

Chercheur de mots

#363 06 Mai 2012 16:23:51

ahhhhh merci isa je me sens moins seule :D
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#364 09 Mai 2012 08:44:33

Eh bien je vois que ça a beaucoup discuté en mon absence due à une masse de travail scolaire assez lourde. L'année se finissant fin mai pour moi, j'ai tout mes travaux à rendre et des examens actuellement.

Yumiko a écrit

Je mets le tome 5 dans ma PAL pour ce mois :D

Tegan et Lucan sont mes chouchous pour le moment :) Mais j'ai hâte de rencontrer Nikolai!

J'ai pas pu m'empêcher de commencer ce tome 5 qui sera sûrement fini ce soir ou demain. J'aime beaucoup ce tome, plus que le tome 4. Et que de révélations sur l'intrigue concernant les renégats qui se compléxifie encore.

@Candyshy: je comprends pourquoi c'est ton préféré avec Tegan.

Yumiko a écrit

Melinn: Minuit est vraiment chouette! C'est une série qui vaut la peine d'être découverte.

+1 +1

@Melinn et isallysun: Personnellement, j'ai moyennement accroché au premier tome de la confrérie de la dague noire. On m'a dit que c'est le moins bon donc je lirai le deux pour voir si je change d'avis . Mais entre ces deux séries je  recommenderai plutôt Minuit dont le premier tome pour moi et meilleur que celui de la confrérie.

Pour ce qui est de mes lectures en dehors de Minuit 5, je lis Loup, y es-tu ? d'Henri Courtade et pour le moment je suis tès emballée par cette lecture qui change vraiment de tout ce que j'ai pu lire.

Bonne journée à vous toutes^^

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#365 09 Mai 2012 09:03:03

Ahhh le tome 5 de minuit est trop bien et comme toi je trouve qu'il surpasse le 4 ( qui était bien aussi mais on a des préférences lol )
    bonne fin de lecture alors :)
  • Nastasia

#366 09 Mai 2012 14:29:53

Merci^^ Je trouve que c'est le meilleur tome de la série après le tome 3 (on voit à quel guerrier va ma préférence).

Comme j'étais à Paris pour les cours aujourd'hui, j'ai fait un petit détour par la fnac et je me suis procurée le tome 6 de Minuit. Je ne suis absolument pas accro à cette série XD
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#367 09 Mai 2012 14:38:12

Non pas du tout, ça se voit :ptdr:
    Je l'ai trouvé moins bon ce tome 6 mais ils ne peuvent pas tous être parfait hihi
  • Nastasia

#368 09 Mai 2012 14:49:58

Mais pourquoi ris-tu voyons! lol

C'est sûr qu'ils ne peuvent pas tous être parfaits. Mais je suis quand même bien curieuse de voir ce que va donner le personnage d'Andrea, qui me semblait prometteur.

Après, il faudra patienter jusqu'à août pour avoir le tome 7 qui est consacré à Kade.

Dernière modification par Nastasia (09 Mai 2012 14:50:27)

• Ela

Lecteur confirmé

#369 09 Mai 2012 15:33:04

Moi, j'ai moyennement apprécié. Bonne lecture :-) quand même
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#370 09 Mai 2012 20:57:21

roooo mais trop de tentation tue la tentation